Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
18 mai 2012

Les costumes en action

Déjà 8 jours ! La représentation s'est super bien passée, en plus le jeudi 10 mai a été la plus belle journée de la semaine, nous avons eut 27°C l'après-midi, c'est pas beau ça ?
Les filles étaient bien stressées mais elles ont assuré, bravo les vahinés !

Il y avait environ 1200 personnes ainsi que la presse locale, voici les liens vers les articles :

http://www.aisnenouvelle.fr/article/autre-actu/le-rugby-des-iles-attire-du-monde#.T7JxQAjz3fc.facebook
et
http://www.lunion.presse.fr/article/autres-actus/le-xv-du-pacifique-contre-une-selection-axonaise-le-choc-des-titans#.T6-BBtjO9Ag.facebook

Et puis voici quelques photos, j'ai flouté les visages (sauf ma puce et moi) ... désolée pour la qualité des photos, elles ont été prises un peu loin, j'en attends d'autres

danse1
danse2
danse3

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité