Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
13 juillet 2012

Happy'7

Voici un post un peu "en retard" !!

Ma chipie a eut 7 ans le 21 juin, et, comme toutes les petites filles de cet âge, elle est dans sa période princesses, déguisements et prince charmant !
Alors logiquement l'après-midi avec ses copines était une fête déguisée ... et bizarrement beaucoup de princesses ont envahi le jardin et il y avait même du soleil, chose rare en ce moment !

Pour ma chipie pas de déguisement de princesse, elle a enfilé sa jupe de Minnie que je lui avais fait il y a presque 2 ans après un petit séjour à Disneyland Paris, un peu de maquillage, le diadème Minnie et voilà ma petite souris !

7_ans_de_miss

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité