Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
19 juillet 2012

Notre potager : Besoin de conseils

Au secours !!
Avec l'humidité quasi quotidienne mes plants de tomates sont morts ! Certains étaient aussi grands que moi (bon je sais ce n'est pas une réfèrence avec mes 159 cm) ... tout est mort en 48h !!

mildiou

Alors j'ai tout enlevé ...

SANS_TOMATES

Alors j'en appelle à vous : Que me conseillez-vous de planter dans ces carrés vides qui puisse pousser rapidement sachant que nous sommes déjà fin juillet ..... Merci d'avance pour vos réponses ...

Et puis voici un extrait de notre jardin ...

jardin_juillet

 

Publicité
Commentaires
F
Kti : tous les plants ont été touché en même temps malheureusement :(
K
L'année dernière, lorsqu'il a commencé à pleuvoir, on a perdu plusieurs plants de tomates comme ca. Et en fait, en mettant de la bouillie bordelaise, on a récupéré les autres. T'en reste-t-il ?
Visiteurs
Depuis la création 227 601
Publicité
Publicité