Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
31 août 2012

Trio de desserts, clafoutis et Cie

Je peux enfin "squatter" la cuisine et m'amuser un peu aprés avoir profité des vacances dans les Landes, avoir fini le travail qu'engendre un retour chez soi et avoir fini la préparation de la rentrée des classes pour les 3 loulous (enfin !!) !

Dans mon congélateur j'avais près de 2 kg de cerises, alors ni une ni deux je les sors et .... je les dénoyaute toutes !

Au programme :

- Soupe de cerises aux épices (pas eut le temps de la prendre en photo, oups)
- Sorbet cerises
- Pannacotta avec coulis de cerises
- Clafoutis aux ... cerises !!

Puis une amie m'a donné des tas de pommes de son jardin, alors j'ai fait :

- Compote pommes-banane,miel (pas de photos non plus, en un dessert il n'y en avait plus)
- Sorbet pommes-cannelle

Et tout ça avec Gusto, notre thermomix !!!!

Voici un trio de desserts bien rafraîchissant

trio

Et voici le clafoutis que l'on a mangé tous les 5 pour le gouter !!

clafoutis

Et pour le fun, voici une photo de Gusto en vacances... et oui, même sous une tente, il nous simplifie la vie ;)

gusto

 

Publicité
Commentaires
F
@ Juliette : Ouiiiii j'y serai !! sous la tente CSA !!!!!! A tout à l'heure ;)
J
De retour moi aussi!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de te revoir (peut être cet après midi au CENZUB?)...et que tu me files toutes ces bonnes recettes!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 227 604
Publicité
Publicité