Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
9 octobre 2012

Sautoirs et Cie

Je quitte les shamballas quelques temps pour réaliser d'autres bijoux fantaisies, mais j'y reviens vite pour finir mes commandes ;)

Voici une mini-série de sautoirs en perles de verre.

Sautoir noir argenté de 75cm
composé de perles en verre noires, perles argentées et perles de rocaille

sautoir perles verre noires

Sautoir bleu et blanc de 80cm
composé de perles en verre dans les tons bleues et perles de rocaille

sautoir perles verre bleues

Puis voici une parure 3 pièces violet-argenté 
(perles aluminium, perles nacrées et perles de rocaille) composée d'un sautoir (75cm), d'un bracelet (max 19cm) et d'une paire de boucle d'oreilles anneaux.

parure sautoir violet-argenté

 

Publicité
Commentaires
C
C'est ma production de 3 jours de travail ;)
V
tu te reposes entre temp lol en ts les cas j'aime bisous
Visiteurs
Depuis la création 227 607
Publicité
Publicité