Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
23 décembre 2012

Vite juste avant Noël ...

Bracelet nuit étoilée

Bracelet nuit étoilée

Shamballa ado noir et violet magique

Shamballa ado noir violet magique

Bijou de sac country bleu

Bijou sac country bleu

Shamballa ado squelette turquoise

Shamballa ado squelette turquoise

Et voici 3 petites choses faites pour moi :

Bijou de sac Danseuse en rouge et noir

Bijou sac danseuse rouge et noir

Collier tri-cable ras de cou neutre avec fermoir

collier tri-cable neutre

B.O sapin

BO sapin

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup
L
bonjour <br /> <br /> je voudrais juste vous faire connaitre un site pour avoir les meilleur prix pour la fabrication de shamballa:<br /> <br /> www.perlespourtous.com<br /> <br /> j'espère que sa vous aidera à booster vos vente les gents ador les connecteurs<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleur que vous utiliser
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité