Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
20 septembre 2007

c'est la reprise sportive

Et voilà, les activités ont repris !! Hier les garçons ont été à leur premier entrainement de rugby, ils en sont ravis !! Baptiste est dans le groupe "école aventure" et Florent "mini poussins", ils étaient contents de retrouver leurs copains Lucas et Matthéo pour l'entrainement !!!

DSCN9589 avant l'entrainement !! DSCN9628

Baptiste et Lucas DSCN9621 DSCN9641 DSCN9646

Florent et Matthéo DSCN9639... à fond dans l'effort !!

Après presque 2 heures à courir je peux vous dire qu'à 19h40 tout le monde dormait !!

Quelques photos diverses :

Chez des amis

DSCN9563 DSCN9577 DSCN9584(avec Noah)

autres :

toujours avant le rugby DSCN9586 DSCN9596 DSCN9615 DSCN9612 DSCN9668

Ce soir c'est reprise de Body pump pour moi, je sens que ça va être dur après plus de 3 mois sans rien faire ... mais bon faut remuscler tout ça !! alors se sera muscu le mardi et body pump le jeudi (et j'y vais en vélo ... mais je suis foooooooooolle !!!)

step

Publicité
Commentaires
P
Encore de zoulies photos !! Sympa le Rugby !! et Maeline toujours aussi jolie.. dire qu'ici on CAILLE et vous vous faites encore trempete dans la Piscine !!!
Visiteurs
Depuis la création 227 623
Publicité
Publicité