Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
23 septembre 2007

Diverses petites choses ... Nous sommes désormais

Diverses petites choses ...

Nous sommes désormais Gwada !! depuis jeudi nous sommes immatriculés

938 AZA 971 !!!

DSCN9673

Les garçons en rentrant de l'école vendredi midi ont trouvé une noix de coco dans le camp, alors vite ... on découpe la noix, on boit le jus à la paille et on garde la pulpe pour le dessert !! miam miam !! ....

DSCN9678 DSCN9674

vendredi après-midi ... détente dans le jardin avant de récupérer les garçons à l'arrêt du bus

DSCN9685 DSCN9684 

DSCN9680 petit régime de bananes du jardin

Samedi, journée à la plage de Bois Jolan, elle a bien changé depuis la dernière fois (mi-juillet), l'ouragan Dean est passé par là et a bien abimé la plage, heureusement elle est entrain d'être réaménagée. Il a fait moins chaud que les jours précédents et le soleil a joué à cache-cache, on a même eut quelques gouttes de pluie, mais on a passé une bonne journée et sommes rentrés avec des petits coups de soleil !!

DSCN9696 DSCN9698 DSCN9708 DSCN9710 DSCN9704 DSCN9709 DSCN9712 DSCN9722 DSCN9727 DSCN9744 DSCN9741 DSCN9746 DSCN9748 DSCN9792 DSCN9794 DSCN9797 DSCN9772 DSCN9753 DSCN9751 DSCN9786 DSCN9735(vue sur marie-galante)

Vidéo .... chris et flo :

http://www.youtube.com/v/i-qymhpbpmA

Euh ... quelques photos délires !!

DSCN9756 DSCN9759 DSCN9779 DSCN9754

Alerte à Malibu ... euh, non, en Guadeloupe DSCN9760!!!

DSCN9775 les Antilles c'est le pied !!

vidéos délires aussi : surf version gamelle : http://www.youtube.com/v/oqiuzmfYBT8

surf version accident : http://fr.youtube.com/watch?v=4VYuo1IWEaE

mon mec à moi : http://www.youtube.com/v/oG52jFQUoRk

Publicité
Commentaires
S
Hello La Belle<br /> C'est toujours un réel plaisir de suivre ton blog. Je l'ai mis en favori sur mon Mac à la maison & j'y vais au moins une fois par semaine. En revanche, il est vrai que je ne mets pas systématiquement de commentaires (mais les tiens me font souvent mourir de rire ;o)))<br /> Les enfants ont l'air de s'éclater comme des fous & de s'être parfaitement adaptés à la vie Guadeloupéenne ;o))<br /> Quant à vous, je ne sais pas pourquoi, mais je vous sens très détendus, non ??? ;o)<br /> Je pense très très souvent à vous & suis épatée par ton blog, c'est vraiment génial de pouvoir vous suivre comme ça ! Ca nous fait aussi un p'tit bout de paradis ;o)<br /> A très très vite en tous cas<br /> Gros Gros Bisous<br /> Séverine ou tatie Lili qui pense fort à vous
J
On vient d'aller voir les vidéos elles sont trop mortelles ça nous fait plaisir de les entendre rire. Continues ton blog on le suit toujours tu peux pas savoir comme ça nous fait plaisir. En plus quand tu seras de retour ça te fera un super album de souvenirs. Gros bisous. A bientôt. Mardi pour flo. deletju.
P
Enfin la voiture est immatriculée, ils auront mis le tps !! et EXTRA les vidéos !!! sa change des fotos.. <br /> <br /> CONTINUEZ A NOUS FAIRE REVER !!!
Visiteurs
Depuis la création 227 623
Publicité
Publicité