Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
26 avril 2008

passage rapide ...

Pour vous dire que ce soir Chris et moi nous sortons !!! Eh oui, c'est rare mais ça arrive .... Nous allons tout d'abord au ciné voir "Bienvenue chez les ch'tis" .... en bon nordistes que nous sommes cela nous semble innévitable .... hein biloute ???? .... Puis nous allons au café "La route du rhum" à Gosier où il y a une démonstration de tango .... j'ai trop hâte !! C'est l'épouse d'un copain triathlète qui m'en a parlé et elle danse aussi ... la nounou arrive dans 30 min et je voudrai que ma miss fasse dodo quand elle sera là .... alors bye ... je repasse demain vous raconter

Publicité
Commentaires
P
Profitez a fond les loulous !! et bonne soirée à vous 2 !
E
passez une bonne soirée .
Visiteurs
Depuis la création 227 623
Publicité
Publicité