Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
27 avril 2008

De tout et de rien !

Tout d'abord notre soirée d'hier s'est très bien passée, le film était à mourir de rire, on se serait cru pendant 1h30 chez nous .... dans le pôle nord ... hein ???
pingouin

La démo de tango était chouette, j'ai appris qu'il n'y avait pas 8 temps comme dans la plupart des danses, que c'est l'homme qui guide sa partenaire et qu'elle doit être attentive à tout puisqu'elle doit "deviner" ce que son partenaire veut lui faire faire .... j'ai beaucoup aimé !
m_tango

Pour parler d'autre chose, j'ai été inscrire Maëline à l'école vendredi matin pour la rentrée 2008 ... J'ai dû faire une dérogation pour être sûre qu'elle soit à la maternelle Bourg 2 de Baie-Mahault (là où Baptiste est en grande section actuellement) car l'école primaire des garçons est juste derrière ... ça me fait tout bizarre, mais elle me le réclame tellement ... Et puis elle veut avoir un sac Dora et prendre le bus rose de Barbie ... et moi je vais avoir une sacrée boule au ventre !!!
babouche Affaire à suivre ... dora

Publicité
Commentaires
C
La boule au ventre on l'a toujours dan les premiers jours de séparation mais ça passera vite ! Pour moi il me faut attendre encore 1 an ! Et oui il faut 3 ans à la rentrée et il en aura juste 2 !.... Grrrrr ! Moi je l'aurai bien mis à l'école...<br /> Bisous
S
Coucou la belle !<br /> Et oui, ça grandit !!! vite, trop vite !<br /> Amelle rentrera à l'école en septembre elle aussi. Elle m'en parle déjà ! Je lui ai acheté un ou deux bouquins (Tchoupi rentre à l'école & un autre) donc elle pose beaucoup de questions !<br /> Forcément, ça va te faire tout drôle & tu vas enfin avoir un peu de temps pour toi la journée ... Nouveau programme à prévoir !<br /> En ce qui nous concerne c'est J-5 avant grand départ pour venir vous faire plein de bisous ! Je suis en plein préparatifs & j'avoue que je stress un peu ...<br /> Gros Bisous à tous les 5 & à très très très vite maintenant.<br /> Sév ou Tatie Lili
A
Elle grandit tellement vite la petite puce, c'est chouette qu'elle souhaite déjà aller à l'école. C'est tranquil que vous puissiez passer quelques soirs en amoureux!!! Gros bisous Ps: il fait trop beau dans le nord :)
R
et oui les enfants grandissent, emma fait aussi sa rentrée en septembre, je pense qu'il y aura quelques larmes, plus pour la maman que pour emma... enfin!!! le soleil est au rendez vous ce dimanche, les filles jouent déjà dehors, cet après midi balade. bisous à vous 5.
Visiteurs
Depuis la création 227 623
Publicité
Publicité