Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
28 mai 2008

photos en vrac !

Voici quelques photos de ces derniers jours, mais avant j'ai une bonne nouvelle : Florent passe en CM1 avec 18,6/20 de moyenne et il a eut les félicitations, nous sommes très très fiers de notre grand bonhomme !!

Les photos :

Maëline fait des puzzles de grandes :
DSCF0061 DSCF0074 DSCF0081
Florent et Baptiste avaient décidé de laver la voiture mercredi dernier ... Axel (qui est dans la classe de baptiste) les a rejoint :
DSCF0088 DSCF0095 DSCF0097 DSCF0098 DSCF0101
Après la cuisine je me suis attaquée à la chambre de Maëline, j'ai bougé les meubles et je lui ai collé des stickers sur les murs, elle me dit qu'elle a une chambre de "princesse Fleur" :
DSCF0498 DSCF0499
Petit rinçage après la piscine ...
DSCF0502
Partie de foot dans le jardin :
DSCF0509 DSCF0516 DSCF0517 DSCF0519
Ma chaise chilienne et moi :
DSCF0530 DSCF0531

Aujourd'hui, mardi 27 mai, est un jour férié en Guadeloupe (abolition de l'esclavage), Chris n'était pas là ce matin mais cet après-midi on a profité du jardin et cela s'est terminé par une bataille de ballons rempli d'eau ... et moi dans la piscine toute habillée !! Ce soir nous sommes invités chez une amie à moi, ma copine Kriss rencontré grace au net et dont Maëline est amoureuse de son fils Ronan ... belle soirée en perspective !!

Publicité
Commentaires
S
Toutes mes félicitations à Florent ! Pour une première année en Gwada, c'est un très beau résultat ! Epates-les tous !!! Continues comme ça ! Je te fais un gros bisou à distance ;o)<br /> <br /> Sinon, la chambre de Maêline a l'air super sympa comme ça ! Une vraie chambre de petite fille ! Elle devait être toute fofolle ! Je l'imagine bien tiens ...<br /> <br /> Sympas tes p'tits gars pour la voiture ... Si tu voyais l'état de la mienne ... :o\<br /> <br /> Et enfin Madame dans sa chilienne ! Je me souviens que tu avais fait la remarque pendant notre passage que tu aimerais en avoir une ... ahah ! le message est passé ;o) Profites-en bien !<br /> <br /> Gros Bisous à tous<br /> Lili
L
Au fait, tu ne vas pas le croire mais je t'ai vue avec les enfants jeudi matin devant le camp : il était 7h10 et je filais vers Baie-Mahault pour déposer les dossiers des enfants à la mairie... J'avais pris vers la Jaille (mais je me suis un peu trompée... je suis sortie une sortie trop tôt) pour me faire une idée de la circulation là-bas si mon grand va au collège Cluny... Bref ! Je n'ai pas eu le réflexe de m'arrêter tellement je n'y croyais pas de te voir !!!
L
Très contente d'avoir fait votre connaissance mardi soir ! Et à très bientôt donc !<br /> <br /> Psssiittt ! Ici aussi on a un futur CM1 ;-)...
K
Non seulement il passe en CM1 (Trop la classe !) mais en plus avec une moyenne de fou, et avec les félicitaions ! Carton plein.<br /> Bravo Florent !
C
Que de photos !!!<br /> Bon la vie suit son court et vous voilà bien installés maintenant, une vraie chambre de pricesse pour Maëline !<br /> Profite de ta chaise et du soleil... nous on en manque furieusement !<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 227 623
Publicité
Publicité