Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
1 juin 2008

de retour ...

après quelques jours où je n'ai pas posté me revoilà ... Cette semaine a été fatigante, la chaleur et l'humidité sont là et on a du mal à tenir le coup ... le soir nous nous couchons très tôt et dans la journée on sieste si on le peut ... la chaleur nous rend flagada et même les enfants sont fatigués ... mais bon, on va se reprendre en main, on essaie de faire de bonnes nuits sous la clim et une cure de vitamines est la bienvenue !!... ça sent aussi la fin de l'année scolaire, c'est de plus en plus difficile de lever les enfants le matin, et puis comme Florent a déjà eut son bulletin il ne fait plus grand chose en classe, il n'a plus de devoirs alors qu'il reste quand même 5 semaines d'école !!! ... mais je passerai plus souvent, promis .... voici quelques photos en attendant...

DSCF0539 DSCF0589 DSCF0551 DSCF0559 DSCF0598 DSCF0573 DSCF0602 DSCF0579 DSCF0555

Publicité
Commentaires
S
Euh ... tu plaisantes ou quoi !!! <br /> moi je n'arrive pas à le tenir ce blog !!! & pourtant j'aimerai bien !!!<br /> Si je pouvais en avoir un aussi joli que le tien ...<br /> Courage en tous cas pour la fin de l'année scolaire. Ca va venir vite maintenant.<br /> Gros Bisous
M
pour la bataille d'eau avez vous étés mouillés les parents?<br /> chez nous pas besoin de faire une bataille d'eau, elle tombe toute seule l'eau de pluie bien sur et depuis plusieurs jours<br /> papily
J
Coucou la gwada, nous c'est l'opposé de vous question temps, il ne fait pas beau du tout, il pleut. Une bataille d'eau, ça c'est cool et toi tu n'as pas été mouillée? Maëline est une vraie petite filousse, elle s'y est mise aussi.<br /> En tout cas les photos sont toujours aussi jolies.<br /> Gros bisous. A bientôt. Nous.
Visiteurs
Depuis la création 227 623
Publicité
Publicité