Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
28 novembre 2008

Nouvelle passion

Cela faisait longtemps que je voulais me lancer dans les tableaux de sable, mais je n'avais pas assez de "matière première" c'est à dire pas assez de sable de différentes teintes (uniquement du sable naturel) ... mais voilà, nous avons fait plusieurs plages et j'ai pu récupérer de quoi remplir mes bocaux, j'ai aussi acheter LE cutter de précision sur internet et une voisine m'a refiler des chutes de polyphane (papier adhésif doublé) pour faire des essais ... alors je me suis lancée et j'ai passé un après-midi chez une autre voisine qui m'a montré 2/3 petites choses à savoir ... et voilà mes premières oeuvres (format 10*15 ou 15*15) Ce n'est pas du grand art mais je débute !!

DSCF6139 DSCF6969 DSCF6964 DSCF6940 

Publicité
Commentaires
P
Tu as trouvé le moyen de faire tes cadaux de Noel, un petit anoli par ci, un palmier par là .Bon plan , pas cher .Je crois que je vais me lancer pour l'année prochaine
M
toujours superbes tes scarps et tes cartes de sable ma belle !! Plein de gros bisous à vous tous ! ;)
C
C'est marrant car ça fait parti des choses que j'ai fait quand nous habitions en martinique, mais j'avais utilisé une autre technique !<br /> Je crois que tu fait l'unanimité avec le mabouilla.<br /> Bisous
V
et bien je peux te dire que chapeau c est super beau tu est super doué <br /> ça pourrait faire de magnifiques cartes de bonne année<br /> tous ça<br /> ps le lezard peut aussi ce dire mabouilla dixit mes amis guadeloupeen!!<br /> <br /> @+
C
Je crois que tu vas devoir te lancer dans une série de cours ! Faut-il savoir bien dessiner ? Parce que j'aime beaucoup le margouillat, mais le poisson avec son oeil moqueur me plaît bien aussi ;o)
Visiteurs
Depuis la création 227 605
Publicité
Publicité