Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
7 février 2009

Et je fais quoi moi ?????

La situation ne s'amèliore pas contrairement à ce qui se dit en metropole ... pff ... c'est la misère ! Le collectif prend tout le monde en otage, les stations services sont vides et fermées et elles ne sont pas prêtes à être ravitaillées .... pffff j'aimerai rentrée en metropole 3 semaines mais : Cela nous couterait 2400 euros pour les enfants et moi, on a aucun vetement chaud, et si on rentre là on n'aura pas les moyens de retourner en metropole cet été pour les vacances. De plus si je pars et que Chris me rapelle 8 jours plus tard pour me dire de rentrer car tout est réglé et que les enfants doivent retourner en classe je fais comment ? (bien que cela m'étonnerait que tout soit réglé dans une semaine) ... je suis dans le flou total ! Ca me saoule mais on ne va pas pouvoir tenir encore beaucoup, les seuls magasins qui ouvrent occasionnellement se vident rapidement et après on mangera quoi quand il n'y aura plus rien (car tout est bloqué au port et la bouffe pourrie dans les containers) ... Le 2ème trimestre scolaire des garçons est foutu, je les fais travailler mais ce n'est pas facile, ils n'ont aucun cahier avec eux ! Baptiste est au CP, c'est essentiel pour le reste de sa scolarité et il n'avance pas, il est loin de savoir bien lire .... pff là c'est la déprime, je fais quoi moi là ?????? Demain on fait un pique-nique à la plage avec des amis pour se changer les idées, et tant pis pour le carburant, Merde !!!!!

Publicité
Commentaires
S
Je sais que c'est loin d'être simple & nous surveillons la situation d'ici. Nous en parlons souvent avec Pat & nous nous demandons comment vous tenez.<br /> Alors nous vous envoyons plein plein de courage & d'affection.<br /> Plein de bisous aussi
K
Moi aussi j'avoue que jeudi, j'étais un peu au niveau des pâquerettes niveau moral.<br /> Et ça m'a reboostée grave de sortir à la plage avec CAtherine et Géraldine. On a même mangé au macbouffe (ça, j'avoue que si y'a bien un truc qui représente le capitalisme profiteur, c'est le macdo et il fonctionnait normalement, comprends pas, bref).<br /> En tout cas, une plage + un papotage avec les copines, y'a que ça de vrai.<br /> Pendant ce temps-là, on ne pense pas à autres choses, on fait la chasse aux scolos, que des trucs sympas ;-)<br /> Chouchou, j'ai vu que ça commençait aussi à te miner, on peut se retrouver quelque part cette semaine, non ?<br /> Allez, faut pas baisser les bras.<br /> On va monter un kolectif kont démowalisation (t'as vu, je peux inventer des mots moi-aussi)
F
Merci à toutes, vous êtes des amours ! J'avais un coup de mou samedi ... mais ça va mieux ! de toute façon on n'a pas le choix ! Pour l'avion je ne sais pas encore .... j'y réfléchis ! en tout cas je prends note de toutes vos propositions et encore merci d'être là !!
J
C'est vrai que là ça devient grave et long, au bout d'un moment tu te dis qu'ils ne peuvent plus continuer très longtemps mais au final vous ne voyez quand même pas la fin, c'est vrai qu'aux infos ici ils disent que ça ne devrait pas tarder à s'arranger mais quand on lit ce que tu écris sur le blog, on voit qu'ils nous cachent la vérité. Alors je vous souhaite plein de courage et on vous fait plein de gros bisous. Nous 2 presque 3.
M
Accroche toi, en plus si tu ne peux pas aller en métropole je te propose (et c'est sérieux) de venir passer quelques jours ici, il y a la plage c'est plus calme et on trouve toujours des magasins ouverts. Nous avons des matelas gonflables et de la place. Ca permettra toujours à tes enfants de changer d'air (sourire)<br /> Bisous<br /> Nath<br /> Ps : je t'envoie mon tél par mail
Visiteurs
Depuis la création 227 623
Publicité
Publicité