Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
9 février 2009

vendredi, samedi et dimanche en photos

Vendredi matin, Kristell et moi avons été invité à passer la matinée chez notre amie blogueuse Géraldine ... cela nous a fait du bien de sortir de notre "chez nous" et de pouvoir papoter entre filles (entourées des enfants certes mais pas grave, ça fait du bien quand même)
DSCF0359

Vendredi aprem j'ai voulu emmener mon cher mari et les enfants à la maison de la mangrove puisque kristell y a été et que cela avait l'air trop bien ... on a tourné pendant 1 heure et on a jamais trouvé et évidemment mon portable était déchargé donc je n'ai pas pu appeler Kriss pour lui demander la route ! NO COMMENT ! Vendredi soir nous avons mangé au mess ... pour le moment ils ont encore de quoi cuisiner ... ouf ... c'était super bon en plus !

Samedi, les enfants ont profité de l'aire de jeux du camp qui a été rénovée et qui est ouverte depuis mercredi
DSCF0366 DSCF9771 DSCF0364
DSCF0390 DSCF0392 DSCF0393 DSCF0402 DSCF0409 DSCF0411 DSCF0419 DSCF0423 DSCF0425 DSCF0433 DSCF0435 DSCF0440

En rentrant Baptiste a voulu faire sa toile Cars qu'il a reçu à son anniversaire
DSCF0444 DSCF0447 DSCF0450

Samedi soir nous étions invités aux 61 ans de Marie-Hèlène dit "mamie", elle fait partie du club de vélo Ufolep de Chris et elle voulait que tout le monde soit là pour son anniversaire ! C'est dans sa petite maison en bois au Lamentin qu'elle nous a reçu entourée de son mari Julien, de 2 de ses enfants et une partie de ses 15 petits-enfants (ses autres vivent en métropole), puis des amis et des membres du club de vélo ... Elle nous a encore une fois montré que les antillais savent recevoir ... Mamie dit "ma maison est petite et pas très jolie mais j'accueille tout le monde avec mon coeur rempli d'amour" ... elle avait concocté un super repas : tarte de morue, grillades, riz jaune, salade verte, gratin de papayes ... et son fameux gâteau-coco !!! Un vrai régal ... accompagné de rires, de musique, de chants ... tout pour passer un agréable moment !

Dimanche devait être NOTRE journée pique-nique/plage ... mais ... voici le temps qu'il faisait à notre réveil
DSCF0459 DSCF0462
Alors pique-nique annulé ... on a trainé dans la maison, les enfants ont joué dans le camp ... et ... j'en ai profité pour faire quelques petites bricoles que je posterai bientôt  !!

Publicité
Commentaires
J
Coucou la petite famille! Week end bien chargé à ce que je vois, c'est cool que l'aire de jeux a pu être remise aux normes, ça leur fait une activité en plus. C'est bête que tu n'ais pas trouvé la maison de la mangrove vendredi, tu nous aurais fait découvrir quelquechose de nouveau. C'est bien que le mess puisse encore vous accueillir et vous servir de bons repas, mais vous savez où ils se ravitaillent? Bravo à Baptiste pour son tableau, il s'est appliqué ça se voit, il va le mettre dans sa chambre? Par contre c'est mortel, il y a certaines photos ou on pourrait confondre Baptiste et Florent, ils se ressemblent vraiment de plus en plus (c'est le profil surtout). Sinon pas cool pour dimanche, ça sera pour la prochaine fois. On vous fait plein de gros bisous. Nous 2 presque 3.
C
Bravo à Baptiste, Flash et Martin sont superbes!!!!
C
Ils peuvent profiter de l'air de jeux.... c'est déjà ça ! Pour nous aussi c'est la soupe à la grenouille, pluie depuis ce matin + vent à venir.... et voilà que ça va souffler... avec le froid en plus ! Ils annoncent encore une baisse de tempértaure pour les jours à venir et la nuit dernière il a même neigé...<br /> J'en ai un qui serait ravi de faire le tableau avec Baptiste... Là il regarde le DVD de Cars !!!<br /> Bon courage pour les jours à venir !!!<br /> Bisous
G
Zut, c'est domage pour dimanche. Nous aussi nous avons galéré pour occuper les gars qui n'ont pas arrêté de se chamailler !! Super ambiance à la maison ;-(
R
un petit message au passage pour vous souhaiter bon courage. Pas facile de vivre normalement avec tous ces désagréments.<br /> Ici c'est la pluie depuis ce midi et nous voilà en alerte orange jusque demain midi (tempête de vent et pluie).<br /> Une pensée pour les enfants, nous avons organisé ce week end le loto de l'école. Nous sommes contents, ça s'est bien passé (le gros lot était une WII). Pleins de bisous à vous. Je suppose que vous n'avez peut être pas reçu la carte que Coraline avait envoyé à Florent, elle arrivera un jour.... Encore bon courage et à bientot<br /> Rachel et Coraline
Visiteurs
Depuis la création 227 625
Publicité
Publicité