Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
9 février 2009

décopatch

Voici une des activités de ce dimanche pluvieux

DSCF0324 DSCF0321
J'ai fait 2 petits cadres que vous verrez plus tard, Florent a décoré une boite de "pringles" pour en faire une petite boite de rangement dans sa chambre, moi j'ai transformé un simple bougeoir et j'en ai fait un autre en forme de coeur ...
DSCF0479 DSCF0487 DSCF0503
DSCF0498

Publicité
Commentaires
F
CECILE : c'est un bougeoir en carton en forme de coeur<br /> <br /> MOUTHY : baptiste et maëline jouaient ensemble dans la chambre de la puce pendant ce temps !
M
Oui je crois que la boutique de déco va devenir incoutournable...<br /> Nath
C
Toujours de très jolies réalisations chez toi Fanny !!! Dis moi le déco patch pour la bougie tu l'as fait directement sur la bougie ou sur un bougeoir coeur ?...<br /> bonne journée et bonne continuation
J
Comme quoi c'est pas parce qu'il pleut qu'on doit forcément s'ennuyer! C'est très joli ce que vous avez fait Florent et toi, félicitations. Gros bisous. Nous.
M
superbe bougeoires ma belle !! T'az des doigts de fée une fois de plus ! Gros bisous miss !
Visiteurs
Depuis la création 227 623
Publicité
Publicité