Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
9 février 2009

Bois flotté et coquillages

Cela fait un moment que j'avais dans le garage du bois flotté ramassé à la pointe des Châteaux, des coquillages d'un peu partout en gwada, et une idée bien précise de ce que je voulais en faire !! Alors puisque notre pique-nique a été annulé ce dimanche j'avais tout ce qu'il fallait pour m'occuper une partie de l'après-midi !!

DSCF0463

Voilà un mobile "nature" ... assemblés sur du fil à scoubidou et verni à la bombe !

DSCF0474

DSCF0477

Alors ? Ca vous plait ?

Publicité
Commentaires
V
Vraiment réussi !!<br /> je ne savais pas que le vernis existait aussi en bombe?
M
C'est super, il ne te reste plus qu'à réaliser des ateliers, on viendra...<br /> Nath
M
Ce que vous faites est tout superbe ! j'en profite pour vous souhaiter bon courage dans la période que vs traversez dans cette région que l'on peut penser "de rêve", mais voilà...pour le moment ce n'est pas vraiment cela...
J
Oui c'est très joli, il ne manque plus que le petit colibri pour venir jouer dessus. Gros bisous. Nous.
M
Tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!
Visiteurs
Depuis la création 227 625
Publicité
Publicité