Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
11 février 2009

Dilemme et Négociations

tahitienne

Je viens de rentrer de mon cours de danse polynesienne et je viens d'apprendre que notre spectacle aura lieu le samedi 2 mai !! Alors je me suis dit chouette, super, j'ai hâte !! Ceux qui me connaissent depuis plusieurs années savent à quel point c'est important pour moi de danser et de remonter sur scène ... pour ceux qui ne le savent pas j'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'ai dû arrêter à 20 ans à cause de mon BTS, j'ai donc fait 17 ans de danse classique et 12 ans de danse moderne ... En 1996 j'ai eut l'occasion d'aller en Polynésie rejoindre mon chéri qui y était pour 2 ans et j'ai assisté à un spectacle de danse polynesienne et je me suis dit "Un jour c'est sûr je prendrai des cours" ... et ce jour est arrivé cette année, alors imaginez à quel point je suis heureuse !!!

Bref, revenons à mon spectacle du 2 mai ... Mon Chris pratique du triathlon (ça aussi vous devez le savoir) et son rêve est de participer au triathlon d'Hawaii, mais pour ça il faut se qualifier ... Il est entrain de s'entrainer à fond pour chopper une qualif lors du Triathlon (70.3) de St Croix aux îles Vierges qui a lieu le ... 2 mai (et il a dejà payé son inscription !!) .... Alors voilà le dilemme ... il ne connait pas encore la date de mon spectacle, là il est à une réunion UFOLEP, on s'est juste croisé ... et va falloir que je lui dise à son retour ... oupssss ... alors ??? comment on fait là ???

Publicité
Commentaires
C
C'est moche que ça tombe en même temps !<br /> J'opte aussi pour les somnifères !<br /> Bon courage pour vos négociations !... Aïe Aïe Aïe !<br /> Bisous
V
Aïe, ça tombe vraiment mal.... et la date du spectacle est définitive? c'est encore cette date qui peut être plus facilement modifiable...<br /> Bon courage dans cette prise de décision..
G
Oulà, pas simple ! Et si tu montais un deuxième spectacle rien que pour lui avec quelques-unes des filles de ton cours ? Vous ne pouvez pas faire 2 dates, comme les grandes stars ? heu, sinon, on peut venir nous pour voir ton spectacle ?
M
Il y toujours le systéme de la visio-conférence avec skype, il te verra en direct (sourire). Autrement c'est sûr que c'est un sacré dilemme, il faudrait changer l'une des dates...<br /> Nath
C
Toujours aussi nulle en géographie, j'ai regardé et c'est pas si loin que ca... Tu peux pas le faire partir un peu plus tard ou rentrer un peu plus tôt ? ou trouver le moyen de lui transférer les images en temps réel ? (je sais bien que ca n'est pas pareil...)<br /> Sinon, effectivement, la solution de Kriss est à envisager...<br /> Bisous et bon courage,<br /> Catherine
Visiteurs
Depuis la création 227 625
Publicité
Publicité