Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
12 février 2009

Fête de Baptiste

Tout s'est décidé lundi ... tant pis pour la grève, on a des ballons, de quoi faire un gâteau, on a du jus de fruits ... alors on fête les 7 ans de Baptiste et voilà !! Cela a occupé les copains du camp qui sont tous ennervés à force d'attendre la fin de cette grève et certains parents ont donc pu souffler le temps d'un après-midi !
invit_bapt

On avait organisé des petits jeux par équipe et heureusement que nous avons 2 terrasses car il y a eut quelques averses et le terrain était bien boueux !

Voici donc toute la bande
DSCF0614
En haut : Hugo et Damien
Sur le fauteuil : Camille, Axel B., Baptiste, Mohamed, Axel J., Alexandre, Morgane
Devant : Maëline et Mathis

Là les mêmes en version diablotins ...
DSCF0617

Vous ne verrez pas de photos avec les bougies car on a filmé et comme d'hab Youtube refuse ma vidéo, va falloir que j'essaie en passant par autre chose ... Bref, voici le reste de l'après-midi :
DSCF0583 DSCF0594 DSCF0599 DSCF0609 DSCF0612 DSCF0620 DSCF0628 DSCF0629 DSCF0630 DSCF0633 DSCF0635 DSCF0637 DSCF0638 DSCF0640 DSCF0642

Publicité
Commentaires
G
Mince j'ai loupé plein d'articles mais je n'arrivais plus à ouvrir les blogs via canalblog !<br /> Bon, en tout cas, c'était super sympa. Bon anniv Baptiste !!
M
Bon Anniversaire Baptiste !<br /> Nath
C
Au moins il a eu un gouter avec ses copains et ça vous a changé les idées !<br /> Bisous
V
Super cette fête d'anniversaire, même avec le temps instable, ils ont l'air de s'être bien amusés! Je te félicite d'avoir encadrée 11 enfants pour un goûter d'anniversaire, j'imagine que ça n'a pas été de tout repos !!<br /> bises.
C
Finalement IE a bien voulu m'ouvrir ta page... pendant que je balayais... C'est chouette que vous ayez pu fêter son anniversaire. 7 gros bisous de notre part pour Baptiste !<br /> Catherine et ses mecs !
Visiteurs
Depuis la création 227 623
Publicité
Publicité