Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
19 février 2009

C'est pô juste :(

Mon petit mari est en déplacement pour le travail depuis lundi ... cette sortie aurait pu être retardée ou annulée mais rien n'a été fait et ses supérieurs ont pris la décision de partir quand même. Vu les événements de ces derniers jours je ne vais pas m'étaler sur le but de ce déplacement mais il devait rentrer ce soir ... et il n'a pas pu à cause des nombreux barrages qu'il rencontrerait sur la route pour revenir jusqu'à nous ! ... Alors il attend le "feu vert" pour prendre la route et nous attendons impatiemment qu'il soit avec nous, vendredi peut-être ... rien n'est sûr encore ... C'est vraiment trop injuste !!!

Publicité
Commentaires
F
Mon zhom n'est toujours pas là ... toujours coincé en Basse-terre ... demain peut-être ... pffffff
V
alors tu as des news!!!<br /> certains barrages ont été levé ou quoi!!!<br /> notre cliente actuelle a pu se rendre a sainte anne ce matin sans trop d encombre, on croise toutes les doigts on y crois<br /> ah les gosses viennent de bois jolan il y a des trucs de partout sur les routes!! grrrrr
G
Il faut espérer qu'il rentre assez tôt pour votre week-end au vert à bois Lomard. Bon courage à toi.
M
ça doit être particuliérement frustrant. Je te souhaite bon courage ainsi qu'à ton zhom...<br /> Nath
M
J'suis de tout mon coeur avec vous ma belle, je comprends que dans cette situation ton époux te manque et manque aux enfants ma douce. Je vous embrasse très fort et vous envoie plein de bisous de patience et de soutien.<br /> <br /> Toute notre amitié ma douce
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité