Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
20 février 2009

La surprise de la journée !

En fouinant dans les arbres du jardin cet après-midi, voilà ce que l'on a trouvé :

fruits_jardin

Chouette, c'est la saison ... bientôt nous aurons aussi quelques tomates, des pommes lianes (si elles poussent mieux que l'an passé), puis des avocats ... miam !! ...
Les enfants étaient super contents de gouter avec leur fruit préféréDSCF0766

Publicité
Commentaires
V
alors moi je rafolle des caramboles un jus et la confiture de carambole a mettre dans un ti-punch c est le top ,tu vois ce qui te reste a faire pour dimanche en mettre qq1 dans ta valise ,tu as des citrons!! comme quoi rien n est pareil d un bout a l autre de l ile nous c est pane seche des citrons du coup 4€ du kilo de même pour les mangues<br /> bis a vous <br /> j aidu troc une connection car plus rien ne marche ici
M
Trés jolie la présentation photo...<br /> Nath
F
ANNIE, c'est vrai qu'une carambole coupée en rondelles sur le bord d'un verre ou sur un plat en déco c'est très joli !
F
Mlle LOULOUTE nous avons 2 manguiers et ils donnent à tour de role 1 an sur 2. Par contre ce sont de petites mangues "à fils" alors on les mixe pour en faire des jus, compote etc ...
A
et bien moi non plus je n'aime as trop les caramboles mais c'est très joli en décoration !!
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité