Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
15 avril 2009

Spectacle de danse polynesienne !

Vous souvenez vous de ça : http://chrisynnaf.canalblog.com/archives/2009/02/11/12476001.html ?? Le gros dilemme du Week-end du 2 mai où moi j'avais mon spectacle et Chris partait à St-Croix aux îles vierges ??

danseuse

Eh bien après avoir discuté avec la prof et lui avoir expliqué que pour moi c'était supra-méga important de danser, elle a changé la date du spectacle, donc merci Moé tu es adorable !! .... donc ça approche à grands pas et va falloir faire les costumes d'une quarantaine de danseuses ... et là j'ai raté une occasion de me taire ... j'ai proposé à Moé de faire les paréos du groupe des adultes ... et maintenant Moé croit que je suis une trop-super-couturière-de-la-mort-trop-balaise !! Donc demain après-midi on se regroupe entre plusieurs mamans pour faire les costumes de toutes les danseuses ... et va y avoir du boulot, moi j'vous l'dis !!! .... Bref, entre les costumes et les répétitions générales de 2 heures qui auront lieu tous les samedis aprem jusqu'au spectacle on ne va pas beaucoup souffler (plus mes répétitions à moi perso que je me fais à la maison) ...

Publicité
Commentaires
J
Je suis sure que tu seras à la hauteur, tu n'as rien à envier aux autres couturières, en tout cas je te souhaite bon courage car ça va en faire du boulot. Gros bisous. Nous 3.
M
ça va être magnifique, comme tout ce que tu fais<br /> Nath
M
t'es une super... comme tu dis et je te souhaite bon courage pour ton aprèm de couture.<br /> gros bizous à toi
G
pfff bien sûr que tu es top moumoute en couture !!!
V
on a bien vu tes chef oeuvres alors oui tu es une artiste de la couture en plus du reste <br /> tout pour elle !!! va faire des jalouses !!grrrr<br /> mais tu le mérites <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité