Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
25 avril 2009

Une soirée pas comme les autres

Quelques fois je regrette de n'avoir pas enterré ma vie de jeune fille, mais quand je vois ce que 12 filles complétement folles (dont moi) ont fait subir à notre Sonia hier soir, finalement je me dis que c'est bien aussi de ne pas l'avoir fait pour moi !!!

Voilà comment nous sommes arrivés chez elle à l'improviste hier soir vers 18 heures :
DSCF2050

Voici l'avant et l'après de Sonia (attention, séance relooking totale)
DSCF2052 DSCF2079 DSCF2102

Puis la pauvre s'est retrouvé à Gosier à devoir vendre des sucettes et des préservatifs ... et elle jouait trop bien son rôle avec le cheveu sur la langue à la "Zézette épouse X"
DSCF2136 Grâce à tout ça elle a pu récolter une quarantaine d'euros !
Pendant notre repas au Bora-Bora (restaurant du Cheyenne), elle a dû tirer au sort des mimes et les faire deviner aux serveurs et aux tables du restaurant (style : 1ère nuit de noces, 1ère dispute ...)
DSCF2173

La soirée s'est terminée à l'Olympia (au Gosier) pour lui faire faire du karaoké et des démos de danses .... elle a trop assurée !!
DSCF2199 DSCF2214 DSCF2234
DSCF2241

Fin de la super soirée, il est 2h00 ... c'était trop trop bien, on a trop ri, la pauvre Sonia va s'en souvenir toute sa vie ..... tous nos voeux de bonheur à elle et Charles qui s'unissent à Nice le 9 mai .... d'ailleurs ce soir c'est au tour des hommes de faire une sacrée suprise à Charles qui ne s'y attend pas du tout !!!!

Publicité
Commentaires
V
RHÔoooo, la soirée a l air d avoir été super bien ,quelle ambiance !! c est trop bon les souvenirs , je pense qu elle va en redemander!! nonpas sur!!!
M
punaise quelle soirée !!! elle est pas prête de l'oublier !!! MDR !!
M
Je pense qu'elle ne l'oubliera pas de sitôt, son enterrement de vie de jeune fille...<br /> Nath
G
Trop rigolo (pour les autres !!) ! Tu as récupéré maintenant ?!!
A
Quelle soirée c'est sûr que la future mariée va s'en rappeler longtemps ! ta nouvelle coiffure te va à ravir !! Bisous
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité