Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
26 avril 2009

Le Triathlon des P'tits Loups

Voilà, mes minis-triathlètes ont fait leur première épreuve !! Les distances de florent n'étaient pas celles indiquées plus bas, c'était beaucoup plus dur finalement !! Ils ont assuré tous les 2 comme des chefs !! Baptiste est arrivé 2eme de sa course et Florent 7ème !!! Nous sommes très fiers d'eux, ils ont fait de leur mieux et tous les triathlètes en herbe sont repartis avec une médaille, un diplôme, un tee-shirt, un sac de ravitaillement et un sac avec des tas de surprises dedans !!!! Bravo mes gars et bravo aussi Morgane (la fille de ma topine Kriss) qui peut être fière d'elle aussi !!!!!!!!!!!!

Baptiste

****************************************************

Florent

*****************************************************

DSCF2002 DSCF2077 DSCF2080

Publicité
Commentaires
P
oh c'est gentil ... bon si vous ne pouvez pas c'est pas grave...
F
Pitchoune, bienvenue sur le blog ! Le triathlon a eut lieu dans le régiment militaire car il y a une piscine mais il était organisé par la gendarmerie (il n'y a pas de piscine à la gandarmerie), alors je ne sais pas comment se procurer un tee-shirt ! Mon mari connait des gendarmes, je lui demanderai si il peut se renseigner ! Merci d'être passée !
P
bonjour Madame copine de kriss... je me permet de vous envoyer ce p'tit message pour demander si il y a possibilité de se procurer un tee shirt flash des super champions?? mon fils est fan..... <br /> je suis une copinaute de forum de kriss et c'est elle qui s'est permise de me donner votre adresse...<br /> <br /> toutes mes félicitations pour ces p'tits champions....
J
Félicitations les ptits gars, ils ont vraiment assurés et je confirme que pour son âge, les distances de Florent étaient dures, on est super fiers d'eux. Les scraps sont très beaux, ça leur fera un super souvenir. Sinon je vois que la course était sponsorisée par "cars", c'est Baptiste qui devait être content, je comprend pourquoi il a été aussi vite, il a fait comme flash. Encore bravo aux garçons, nous 3.
V
super bravo les champions ,bon ils ont de qui tenir mais quand même pas si facile que ça sous les tropiques !!! encore bravo
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité