Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
26 avril 2009

Maëline :( ... et le futur marié :D !!!!

Maëline fait de la fièvre depuis vendredi soir avec des pics à plus de 39°, elle se plaint du ventre et elle a une toux grasse ... depuis ce midi elle est vraiment patraque et la fièvre ne baisse plus du tout, alors Chris l'a emmené au service médical de l'aéroport .... là j'attends et c'est lonnnnnnnnnnnng !!! Donc pour m'occuper je vous poste quelques photos de la soirée de samedi soir où Chris enterrait la vie de garçon de Charles !!

Voici donc Charles avant DSCF2007
et Charles après DSCF2043

Il a dû aussi vendre des sucettes et des préservatifs sur la Marina du Gosier, et cela a mieux marché que pour Sonia mais faut dire qu'il a croisé plusieurs filles en délire qui lui glissaient des billets dans son joli string rose .... Ils ont mangé au Tam-Tam puis sont partis au ZooRock Café ... il en a vu aussi de toutes les couleurs le pauvre Charles avec des potes pareils :
DSCF2062 DSCF2084 DSCF2102 DSCF2121

Publicité
Commentaires
M
j'espère que autant Maëline va mieux ! plein de poutous guerrisseurs en tous cas ! ;)<br /> <br /> et super photos ! Ils se sont autant amusés que les filles ! ;)
V
j espère que maeline va mieux, pas top d être malade..<br /> je vois que les garçons se sont bien amusé aussi dit donc<br /> bravo
G
Dis donc, incroyable l'effet du string rose !!!
Visiteurs
Depuis la création 227 612
Publicité
Publicité