Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
12 mai 2009

PETITE PAUSE

Petite baisse de moral, comme dit mon frère j'ai le moral "mou" ... conflits permanents avec les garçons en ce moment, Chris qui s'est entrainé beaucoup pour Ste-Croix, besoin de sortie en famille à 5, le spectacle de danse qui m'a pris beaucoup de temps, puis je me suis engagée dans trop de choses et j'ai du mal à suivre ... la maison n'est pas assez rangée et propre à mon gout, je me sens surmenée alors que je suis sous traitement "dynamisant et revitalisant" depuis 20 jours  ... ça passera, mais c'est dur en ce moment, alors j'ai décidé ce midi de prendre du recul, de stopper la couture et les tableaux de sable quelques temps (j'ai fait presque toutes mes commandes), de limiter mes passages quotidiens sur mon blog et le net en général (je suis régulièrement sur une dizaine de blogs et 3 forums) ... je dois prendre du temps pour m'occuper de la maison, des enfants, de moi ... alors patience, les posts reviendront, mais à un rythme moins soutenu ! Bisous à tous !!!

Publicité
Commentaires
M
A défautde ne pas être près dee toi, donc d'être loin de toi ma belle et en donc en Métro, saches que je t'envoi plein de bisous de soutien et que si besoin on peut se téléphonner si tu as besoin de parler et de vider ton sac ! Je pense bien fort à vous on vous embrasse très fort et j'espère que tu iras vite mieux ! Prends bien soin de toi !;) gros bisous de nous 2 ma douce !;)
C
Encore un petit commentaire pour te dire de bien te reposer et de bien profiter de ta famille, à bientôt...
A
A notre tour de te souhaiter un bon repos. Repose toi bien, tu en as besoin après tant d'efforts. Et pour l'occasion je te donne ma vision des choses "Pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peux faire demain"!!!!! ca pourra être utile!<br /> <br /> Gros bisous à toi et à toute la famille<br /> <br /> Nous
M
Et si tu veux passer à Deshaies, ce sera l'occasion de faire connaissance! (mon mail est sur le mon blog ;)
M
Les baisses de moral, je connais (que trop bien!) <br /> Je peux juste te souhaiter que tu retrouves la forme.. prends du temps pour toi, pour ta famille, prend le temps de NE RIEN FAIRE ( sur un hamac à écouter les oiseaux, sur une plage à sentir la chaleur...) Et viens nous revoir que lorsque tu auras une pèche d'enfer!<br /> @ très bientôt !!!
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité