Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
14 mai 2009

des news ...

Tout d'abord un grand merci à tout le monde pour vos gentils messages, cela fait chaud au coeur !! J'aimerai beaucoup pouvoir prendre du temps et venir toutes vous voir (enfin je parle des gwadamies) mais au moment où je vous écris il y a des nuages de poussières dans la maison car les travaux commencent puisque toutes nos fenêtres (qui datent de trèèèèèèèèèès longtemps, en espèce d'alu et sans moustiquaires) vont être changées et nous allons enfin avoir des volets roulants aux fenêtres de devant, cela nous permettra de ne plus avoir des planches de bois fixées aux fenetres lors d'alerte cyclonique ou autres ... Enfin bref, puisque les ouvriers sont là pour un bon bout de temps, me voilà bloquée à la maison afin de tout superviser, nettoyer, aspirer .... et recommencer tous les soirs ... je crois bien que c'est partit pour 2 semaines de travaux et de nettoyage !

Je profite de mon passage pour vous mettre des photos de ma chipie
DSCF2001a__3_ DSCF2186 DSCF2195 DSCF2208
DSCF2220 DSCF2228 DSCF2239

Publicité
Commentaires
B
elle est belle ta fille dis donc !
C
Bon courage.... Pour moi les travaux touchent à leur fin !... mais la possière de platre se met partout !!!! Beurk !<br /> Me revoici après une série de coupure de teléphone et d'internet !... c'est bien quand ça marche ce truc là !...<br /> Hi hi hi !!! et merci de tes visites pendant mon absence<br /> Bisous
F
Les travaux reprennent mardi, il parait que cela va être une grosse journée pour faire le max de fenetres ...<br /> <br /> VALE : oui j'ai du mal à décrocher, mais je passe moins de temps qd même sur le net et je vois la difference, j'avance mieux chez moi !<br /> <br /> FLORENCE : si tu vis dans le quartier de la jaille ta fille ne sera peut être pas avec la mienne, je pense plutot que la tienne sera dans la maternelle près de la prison si il y a de la place ! c'est au RSMA que tu arrives, je ne sais plus ?<br /> <br /> LES CAILLOUX : on est voisinette parce que tu vis en guadeloupe ? merci de ton passage en tout cas !<br /> <br /> Bisous à tous
K
Et je vais même te dire, tu vas retrouver du plâtre plusieurs semaines après les travaux, le temps que les particules retombent.<br /> Alors bon, t'es pas à quelques kilos de poussière près !
G
Pas simple de vivre dans une maison quand il y a des travaux. Et c'est vrai qu'il vaut mieux attendre la fin des travaux pour faire le ménage en grand. Moi j'ai connu ça et je faisais le minimum tous les jours et gros nettoyage à la fin.<br /> En tout cas, ça fait plaisir de te revoir sur la blogosphère !
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité