Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
19 mai 2009

Un week-end bien chargé !

Une amie voisine se marie le 30 mai, alors elle a eut droit elle aussi à sa soirée d'enterrement de vie de jeune fille vendredi ... repas au Zoo Rock, quelques gages à faire sur la Marina, fin de soirée au Karaoké l'Olympia du Gosier, et fin de nuit sous le carbet près de l'aire de jeux des enfants sur le camp avec le champagne ... nous étions 12 filles et on a passé une superbe soirée !

DSCN7266 DSCN7282 DSCN7283 DSCN7306 DSCN7321 DSCN7329 DSCN7343 

Samedi midi nous étions invités chez la tante de Chris qui recevait en vacances sa fille Virginie (donc la cousine de chris) avec ses 2 gars Gianni et Valentino pendant presque 3 semaines ... je n'ai pris que des photos des enfants, même pas les adultes pffffff j'suis trop nulle !

DSCN7352 DSCN7356 DSCN7366 DSCN7360 DSCN7359 DSCN7351

Petite balade dans le camp en fin de journée

DSCN7368 DSCN7369 DSCN7372

Dimanche, il faisait gris sur Baie-Mahault, alors nous avions envie de quitter la maison pour trouver un peu d'éclaircies (ce qui marche assez souvent, il doit y avoir de gros nuages qui se plaisent au dessus de chez nous) ... nous avions donc décidé d'aller visiter le Fort Delgrès à Basse-Terre (ouvert tous les jours jusqu'à 16h30)
Voici le temps sur la route
DSCN7383 mais pas de demi-tour, on voulait vraiment aller jusqu'au Fort ... et on a bien fait, il ne pleuvait plus arriver sur Basse-Terre
DSCN7384 ... mais le Fort était fermé alors que nous étions en début d'après-midi ... nous avons donc fait quelques photos devant l'entrée !
DSCN7391 DSCN7385 DSCN7386 DSCN7393 DSCN7396 DSCN7398 DSCN7401 DSCN7402 DSCN7408
Nous avons voulu rentrer en passant par Bouillante en espérant trouver le soleil et manger une glace sur la plage ... arffff ... de nouveau de grosses averses sur le retour, sympa de faire la route de la traversée sous une pluie tropicale
DSCN7413

Aujourd'hui, lundi, il y avait beaucoup d'absents en classe, alors le directeur a décidé de fermé l'école primaire demain, maëline n'ira donc pas en classe non plus ..... et demain retour des travaux aussi, ils vont essayer de faire le maximum de fenêtres .... et mardi soir je sors avec les filles de la danse, on va passer la soirée au Cheyenne .... grosse fatigue en perspective !!

Publicité
Commentaires
J
Eh oui un week end bien chargé mais ça change les idées de faire plein de trucs différents, on a pas le temps de penser à ce qui ne va pas. Moi je commence à déprimer un peu, dans moins de 2 semaines, je vais devoir abandonner Quentin pour retrouver le chemin du travail, je sais que ça va être difficile mais bon toutes les bonnes choses ont une fin. En tout cas j'essaie d'en profiter au maximum pour les derniers instants rien qu'a nous. Gros bisous, je te laisse ça va être l'heure du biberon. A bientôt. Nous 3.
B
un joli week end dis donc !
M
que de bons moments, détente, visite. <br /> des journées bien occupées. et bien sûr pour nous de jolies photos pour que l'on soit un peu avec vous. merci<br /> gros bizous à vous
M
Bon ne t'inquiéte pas car la pluie était aussi par chez nous (sourire). Par contre je trouve que tu as la pêche, car enchainer les soirées à ce rythme, je crois que moi j'aurais du mal à récupérer (lol)<br /> Nath<br /> PS : contente pour les garçons que la vie soit un peu moins injuste ce matin...
G
Oui, je confirme,les nuages prennent ensuite la direction de chez nous !! Nous devons être sur une autoroute à pluie !<br /> Bon, je vois que tu as encore une vie plus que chargée. Penses tout de même à souffler un peu de temps en temps !
Visiteurs
Depuis la création 227 605
Publicité
Publicité