Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
11 juin 2009

Un anniversaire surprise

Depuis plusieurs mois quelques gwada-blogueuses (dont moi) suivent les aventures d'Annie en direct de l'Isère (http://nanie3842.over-blog.com/) ... eh bien Annie et son mari Jean-Jacques sont parmi nous depuis lundi pour 2 semaines de vacances ... et depuis plusieurs semaines Val et Annie préparent une surprise pour JJ qui a eut un an de plus mardi ... alors le rendez-vous est pris, les gwada-blogueuses lui feraient une surprise pour cet anniversaire au soleil !!! Nous nous sommes toutes retrouvées chez Val en apportant de quoi faire un apéro dinatoire .... et la surprise a été réussie ! C'est marrant car c'est la première fois qu'on les voyait en "vrai" et on avait l'impression de les connaitre depuis longtemps ... ahhhhhh, c'est magique le net !!! La soirée a été très agréable, les APN ont flashés toute la soirée, les conversations ont fusées ... les enfants étaient fatigués de leur journée d'école, une grosse bosse pour Thomas, de la fièvre pour Maëline, un asticot qui a failli repartir en voiture avec son copain Swannou ..... et que de très bons souvenirs !!!

Voici l'album de cette soirée, il y a mes photos et certaines que j'ai piqué à Nath et Bruno (car elles sont 10 fois plus réussies que les miennes)

Des blogueurs de partout

Publicité
Commentaires
V
Une bien belle soirée et de bien belles photos!
M
c'est toujours agréable d'avoir une surprise pour son anniversaire, c'est génial à vous tous d'y avoir pensé, en plus pour des vacanciers.<br /> je leur souhaite bonnes vacances et elles commencent avec de belles photos<br /> gros bizous à vous
G
Oh dis donc superbe la photo de la lune !! Bon mon loulou va mieux sauf que maintenant il a une otite avec perforation du tympan ! Pas de baignade pendant un mois !!
N
et bien je ne sais pas ce qu'il y avait dans les verres mais la photo de Gé et Valé me fait bien rire.
M
Elles sont trés bien tes photos, en plus tu as réussi à photographier la lune toi (hihihi).<br /> Pour ta puce, j'espére qu'elle va mieux et que ce n'est pas une otite qui démarre...<br /> Nath
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité