Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
11 juin 2009

J'aime pô les aurevoirs :(

La ronde des départs commence ... journée difficile hier ... nos amis Cyril et Marie, parents d'Ewen et d'Axel (le meilleur copain de Baptiste) sont repartis hier vers de nouvelles aventures ... leur séjour Guadeloupéen est terminé, ils se sont envolés dans les Vosges ! ... Nous avons mangé ensemble hier midi à la maison, derniers instants pour les enfants dans la piscine ... puis départ pour l'aéroport ! Les aurevoirs ont été difficiles, il y a eut des larmes, Baptiste a éclaté en sanglots quand il a vu Axel prêt à passer la douane, il a beaucoup pleuré hier soir en se couchant, et ce matin en se réveillant ... j'ai beaucoup de peine pour lui, et c'est dur pour Chris et moi aussi, pas facile de voir partir des gens qu'on apprécie énormément et Chris perd un compagnon d'entrainement ... mais on se reverra, ça c'est sûr, et peut-être qu'un jour on aura l'occasion de passer de nouveau un Noël ensemble ...

DSCF1112 DSCF1129 DSCF1133
Voici les photos avant les larmes ...
DSCF1139 DSCF1138 DSCF1171
DSCF1174 DSCF1172

Publicité
Commentaires
C
C'est toujours dur les séparations.... Et dans un an ça sera votre tour de plier bagages... Mais en attendant qui dit départ dit aussi de nouvelles arrivées...<br /> Bon courage à batinou !<br /> Bisous à vous 5
F
Rosalie : merci pour votre commentaire. Malheureusement je n'étais pas à la soirée de jeudi ... Le départ de Marie va être difficile pour nous aussi, surtout pour mon Florent ! merci encore pour votre message !
R
Bonjour Fanny, <br /> <br /> J'aimerais vous remercier pour votre blog celui-ci me permet de voir ma soeur marie,ma nièce,mon filleul,mon neveu et mon beau-frère.La Guadeloupe est une jolie île,je l'ai connue il y a 12 ans elle a beaucoup changée,le soleil est toujours au rendez-vous,les plages sont toujours aussi belles.Profitez-en au maximum.Je vous quitte avec ces quelques mots,merci à vous Fanny. <br /> Gros bisous.<br /> PS:J'attend impassiament les photos de la soirée qui ont été faite jeudi 11/06/09 pour le départ de la femme du colonel.<br /> <br /> Rosalie
M
Je comprends que ça doit être dur pour le moral !!! Je vous fais de gros bisous...<br /> Nath
J
C'est triste tout ça, ça me fait mal au coeur pour Baptiste, je pense déjà à Flo quand son amoureuse va partir à son tour cet été, c'est clair que les départs sont toujours difficiles :( Quand j'y pense, normalement vous auriez aussi du faire partie de cette vague de départs cet été, ça doit faire bizarre d'être "épargnés" et de se dire dans 1 an, ce sera notre tour. On pense très fort à vous, gros bisous à Batinou,à très bientôt. Nous 3.
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité