Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
18 juin 2009

Virée à Pointe à Pitre

Mercredi après-midi mon cher et tendre me demande "tu veux bouger ? on fait quoi ?" ... alors moi ni une ni deux je lui dis "euhhhhh oui ... on pourrait aller à Pointe à Pitre pour acheter du tissus et des boutons ???" .... nous voilà donc partis dans LA rue Frebault .... et voici les tissus achetés :

les "africains" tissus celui du milieu brille !
les madras
tissus__4_ j'en ai même retrouvé du noir et blanc !
Un liberty bleu
tissus__6_
Pour les uniformes tissus__7_ de Maëline pour la rentrée des classes (moyenne section)

Publicité
Commentaires
M
je me suis trompé de fenêtre le commentaire précédent était pour Géraldine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR!!!!
M
nous on fait les hamburger maisons car titi n'aime pas le mac do (un comble pour un enfant de 4 ans!!!)
M
ça sent plein de petits sacs tout ça!!!! sympa ton mari de t'emmener aux magasins de tissus! le mien va au mac do manger une glace avec les petits!!!!
G
Et bien, je vois que la rue Frébault a beaucoup de succès !! Moi, je fais plutôt les magasins de fringues...
M
J'aime beaucoup le madras noir et blanc. La machine à coudre ne va pas chômer (sourire)<br /> Nath
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité