Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
21 juin 2009

Un grand jour ...

J'ai plein de choses à vous dire écrire, des tas de photos à poster, des événements à vous raconter dont une journée couture avec des amies ... mais je ferai tout cela la semaine prochaine car il y a un événement encore plus important aujourd'hui !!!

Cela fait 4 ans que mon coeur de maman est comblé puisque ma fille tant attendue est née le 21 juin 2005, le jour de l'été (à 13h38 et sous une chaleur étouffante) et en fanfare puisque c'était la fête de la musique !!! ....

Cette année c'est encore plus magique puisque c'est également la fête des pères, quel cadeau pour chris d'avoir "SON" jour en même temps que l'anniversaire de sa petite chérie !!! Ce dimanche 21 sera une journée bien chargée, nous allons au Créole Beach Hotel pour la journée des partants, il y aura beaucoup de monde, au programme remise de cadeaux, jeux, buffet, piscine, plage etc .... Une belle journée pour la fête des pères, pour les enfants, et pour ma princesse ..... j'ai hâte qu'elle se réveille .... ses cadeaux sont emballés et l'attendent sur la table .... et elle va être gâtée toute la semaine puisque nous attendons du courrier, des colis et mercredi nous ferons la fête avec 9 de ses copines !!!!

anniv_ma_l

Puis je profite de ce post pour souhaiter une bonne fête à mon papa et à tous les papas qui passent par ici .......

Publicité
Commentaires
V
Bon ANniversaire Maéline !! Elle était déjà toute mimi déjà à la naissance, dis moi!
V
joyeux anniv la grande maëline wahou 4 ans coooolll de plus sous le soleil de gwada , elle était vraiment trognon quand elle est née toute frêle, bisous a tous les papas et vive la fête de la musique!!!
C
Bon anniversaire Maeline ! Tu dois être bien fatiguée après une telle journée !<br /> Bisous
T
JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA NIECE, VOUS ME MANQUER ... VIVEMENT JUILLET QU' ON SE VOIT. JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS, ET ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIRE A MAELINE, FAIT LUI UN ENOOOOOOORME BISOUS A ELLE ET FLO&BAPTISTE. <br /> Parrain et Fanny , je passe en 1iere ES. Je suis contente de ne pas redoublée. Bisous je vous aimes. A bientooot
G
Pleins de gros bisous pour ton anniv Maëline et bonne fête à tous les papas...<br /> Bonne journée à toute la famille !!!
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité