Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
22 juin 2009

LA super journée !!

Les 4 ans de Maëline et la journée au Créole Beach Hotel

Voici l'album de la journée ...  La miss a passé un jour de rêve, elle a eut des tas de bisous aujourd'hui, des souvenirs plein la tête, les bougies qu'elle a soufflé devant tout le monde après qu'on lui ai chanté "joyeux anniversaire", le soleil, la piscine, la plage, les cadeaux ... et la semaine n'est pas finie !!! Ca y'est, mon bébé a 4 ans ......

Publicité
Commentaires
A
Avec beaucoup de retard et en direct de l'isère je souhaite un très bon anniversaire à Maëline bisous la puce tu es une grande !!!
M
un super super anniversaire à ta puce ( avec du retard!) alors un super anniversaire pour ses 4 ans et 2 jours (et oui ça compte aussi!)
J
Les photos sont toutes très belles, j'adore celle ou flo est avec son amoureuse au bar et qu'elle le regarde "amoureusement" en coin. Et je suis d'accord avec toi, celle de Maëline quant elle rit aux éclats est trop belle. Sinon j'espère que le colis ne va plus tarder. Gros bisous. Nous 3.
M
Maëline gros bisous
G
Oh la superbe journée !! Vous avez du bien vous éclater !! Les photos sont superbes...
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité