Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
24 septembre 2009

Mercredi bien rempli !

Tout d'abord, rendez-vous chez le doc pour les certificats médicaux .... les enfants ont donc été pesé et mesuré (et là je remarque que ma balance à la maison ne va pas du tout et que donc je dois faire 2 kg de plus que ce que je pensais) ... Bref, je rappelle que Florent est l'ainé et qu'il est 28 mois plus vieux que son frère ... j'insiste, c'est important pour la suite ... ils passent donc chacun leur tour et .... voici les résultats ....
Florent : 26,6 kg et 1,35 m (pointure 36)
Baptiste : 29 kg et 1,36 m (pointure 38)
Maëline (alias petite crevette) : 14,05 kg et 0,99 m (pointure 27)

Et oui, vous avez bien vu, c'est officiel, Baptiste est un géant pour son âge (7 ans et demi) et maintenant il mange de la soupe sur la tête de son GRAND frère ....... et on s'étonne encore que des camarades de classe de Baptiste lui demandent "mais toi, t'as redoublé combien de fois déjà ??" ......

Bref, après le médecin, préparation de l'anniversaire de Florent (qui va avoir dejà 10 ans demain) ... rangement de la terrasse, décos, brochettes de bonbons à faire, ballons à gonfler et j'en passe ..... A 14h30 Florent était entouré de 6 copains, les jeux étaient en place, le sorbet coco prêt à être tourné ... il n'y avait plus qu'à commencer !!

Voici l'album :

La fête des 10 ans de Florent

Publicité
Commentaires
V
Peut être que l'un a pris un peu plus côté "Papa"; en tout cas, Florent a l'air d'avoir eu une belle fête d'anniversaire, tout était là,les copains,les bonbons et même le sorbet coco,avec la vraie sorbetière (vous êtes drôlement courageux!).
M
copains, jeux, kados et bonbons. j'aime bien le monstre sur lit de chamalow aussi. bon ben j'ai qu'a refaire le m^m ici pour moi. lol!! je suis trop gourmande et je connais quelques personnes qui ne seraient pas trop contentes si je prennais encore quelques grammes.lol!!!<br /> en tout cas je n'ai plus beaucoup de cm de différences avec baptiste et florent mais pour moi c'est fini, je ne grandirai plus mais eux si....heureusement il reste maëline pour le moment...<br /> gros bizous à vous
C
Tout le monde le sait : les chats ne font pas des chiens !...<br /> En cas de bétise, Florent peut se cacher facilement mais Batiste à intéret de se tenir à carreau sinon il va se faire griller tout de suite !<br /> Niveau crevette ça doit être le lot des derniers... Renzo perd encore ses pantalons taille 2 ans ! Par contre Quintia fait 1,44 m ! Damian lui fait la même taille que Florent, même poids... et même pointure ! <br /> Tu va finir par grandir Florent... d'ailleurs tu prends une année de plus...<br /> Bon anniversaire et gros bisous pour tes 10 ans
V
Bon anniversaire Florent!!! Il a déjà eu droit à sa fête, c'est de la triche!<br /> En tout cas ça avait l'air réussi. Même le sorbet coco: c'est la classe!
G
Faut dire que Chris n'est pas non plus un nain !!! Il doit tenir de lui !<br /> En tout cas, ils ont l'air de s'être bien amusés ! Et à cause de toi, j'ai comme une énorme envie de bonbons tout à coup !!
Visiteurs
Depuis la création 227 599
Publicité
Publicité