Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
10 octobre 2009

en attendant ma connexion ...

1 semaine sans connexion c'est long ... je n'ai réussi à me connecter que 2 fois 20 min en 1 semaine, alors la machine à coudre n'a pas chômé ... et puisque la connexion fonctionne plus ou moins bien ce soir je vous poste mes p'tites bricoles !

Tout d'abord la tunique raglan des Intemporels pour Enfants, taille 4 ans

tunique_maeline__7_

tunique_maeline__8_

J'ai customisé 2 tee-shirts pour la miss achetés en soldes

peinture_d_bardeur

peinture_TSML

Puis j'ai agrandi mon stock pour le marché de Noël .... j'y arrive doucement mais sûrement ... il me reste moins de 2 mois pour en proposer au moins une vingtaine, puis quelques sacs à gouter .... et si j'ai le temps je ferai des robes de plages aussi ... bref, plein de projets, mais les journées ne durent que 24 heures !!!!

J'ai encore des tas de trucs à vous raconter, dont la méga surprise faite à Géraldine pour son anniversaire vendredi dernier ... mais il faut encore que je crée l'album photo de cette soirée déjantée !!!! ....

Publicité
Commentaires
F
Difine : je couds dans ma chambre, je me suis fait un coin atelier ! J'aimerai beaucoup coudre dehors mais il y aurait trop de trucs à sortir à chaque fois !
J
Bravo c'est très joli, c'est pas bête de customiser des t-shirts assez simples au départ, ça les rend très originaux! Par contre je me posais la question, quand tu fais de la couture, tu fais ça sur ta terrasse en plein air ou tu restes dans la maison? Gros bisous. nous 3.
C
Superbe comme toujours ! Remarque quand on va sur le net... c'est difficile de trouver du temps pour la couture... Alors... vive les coupures ?!....<br /> Bisous
F
Mlle louloute : c'est de la peinture pour tissus !! ;)
M
allez livre tes secrets??est ce de la peinture ou du papier transfert??? En tout cas voici deux petits hautes unique !
Visiteurs
Depuis la création 227 603
Publicité
Publicité