Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
2 octobre 2009

Mercredi ? Vamos a la playa ? ....

.... et jeudi aussi !!

Cela fait un sacré bout de temps que nous ne sommes pas allés à la plage à 5 ... assez pour se dire que quand même on vit sur une île et que c'est bête de ne pas en profiter plus ... alors c'était décidé, mercredi après-midi se serait plage ... mais pas trop loin quand même car le soir j'avais mon cours de danse et que les enfants avaient encore des leçons à réviser ... direction donc la plage à droite de l'hotel du fort fleur d'épée au Gosier (à 15 min de la maison) ... c'était chouette ce moment en famille, petit gouter sur le sable, 2 heures de détente entre 2 averses ... tout pour se ressourcer !

nous

gars

miss

Et, puisque le jeudi c'est MON jeudi, j'ai fait plage entre copines le matin ... nous étions 6 et c'était crooooooooo bien, la plage de l'Arawak pour presque nous toutes seules, baignade, bronzette, papotage ... pendant que enfants et maris travaillaient ... ça c'est le pied non ???? Elle est pas belle la vie ???? par contre je n'ai pas bien respecté mon rôle de blogueuse puisque j'avais l'APN dans le sac de plage mais que je n'ai pas pris une seule photo .... je sais s'pa bien :( !!!

Publicité
Commentaires
M
eh bein quelle superbe journée et que de bons moments ! On pense bien fort à vous les amis ! Et superbes photos ! Gros bisous à vous 5
C
Un bisou en passant Fanny..<br /> Je sais que t'es encore coupé d'internet..<br /> Je tâche de t'envoyer des bonnes ondes..on sait jamais ça peut aider le réseau à se reconnecter!<br /> bisousss
J
Vous avez bien fait d'en profiter tous les 5, et toi le lendemain. Alors finalement ça va, tu prends goût à TES jeudis. En tout cas profitez en bien, le temps passe tellement vite! On vous fait plein de gros bisous. A bientôt. nous 3.
V
Que vous êtes beaux tous les deux !!!
M
elle est pas belle la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> au fait, vous partez où ????
Visiteurs
Depuis la création 227 599
Publicité
Publicité