Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
17 octobre 2009

Pêle mêle

C'est un miracle, après une journée sans connexion cela fonctionne ce soir, alors puisque j'ai pris du retard à cause de mes soucis d'internet, voici un mélange de photos de ces derniers jours :

DSCF1005 6_maison 7_plage_fort_fleur_d__p_e__9_ 7_plage_fort_fleur_d__p_e__19_ 2009_1012Dim_C3_A0Portedenfer0021 DSCF1004 DSCF1012 DSCF1026 DSCF1049 DSCF1030

Publicité
Commentaires
M
Bon, je vois que vous trouvez toujours de quoi vous occuper (même sans internet)...<br /> Nath
M
on ne dort jamais dans cette famille!!!!!!
S
fanny je suis fan de tes creations, j'adore ton style.je suppose que ton inspiration te vient aussi grace à cette magnifique poupée qui joue les models parfaitement bien. <br /> bisous et à bientôt <br /> sansan
Visiteurs
Depuis la création 227 606
Publicité
Publicité