Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
4 décembre 2009

Bilan du marché de noël

Je suis plutot satisfaite de ces 2 jours d'exposition ... ces longues journées de couture ont été récompensées, je n'ai eut que de bons retours et des félicitations !!  Voilà ce que j'avais réalisé pour ce petit marché de Noël : 16 sacs relax, 6 sacs bandoulière, 12 sacs à "bidules", 25 chouchous, 12 colliers, 2 sacs à pyjama, 2 robes de plage et j'avais apporté 5 tableaux de sable ...

stand

stand1

J'ai vendu environ la moitié de mes petites créations et j'ai une dizaine de commandes à faire .... je suis trèèèèèèèès contente ... Merci à tous ceux qui sont venus me faire un petit coucou ...

Je mettrai les photos des p'tites bricoles qu'il me reste, cela pourra peut être vous donner des idées de cadeaux ..... et
puisque ce sont les fêtes de fin d'année j'offre les frais d'envoi à partir de 3 articles achetés !!!
(valable jusqu'au 18 décembre 09)

Publicité
Commentaires
I
Houlàlà que de merveilles !
V
bisous fanny j ai eu ton site par ta maman je trouve tes sacs divins serai t il possible tu me fasses une saloppette mandras pour le chti bout que j attend tu me tiens au courant je t embrasse trés fort val
J
Bravo à toi pour toutes ces ventes et ces nouvelles commandes, ton stand était très bien présenté, très coloré. Ce qui est cool aussi c'est que tu ais distribué tes cartes de visite, tu commences à te faire connaître. Gros bisous. Nous 3.
C
Superbe ton stand !... Pi... que ça ait bien marché aussi ! Des efforts bien récompensés !<br /> Bisous
M
C'est super joli !!!!! Bravo...<br /> Nath
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité