Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
7 décembre 2009

Retard de photos

Avec mon emploi du temps de ministre de ces dernières semaines j'ai pris beaucoup de retard dans les posts ... alors voici un petit reportage en images :

Petite matinée entre filles à Déli'maroc 22_deli_maroc__3_ où nous avons dégusté du thé à la menthe et des patisseries à tomber ..... (rue Fernand Forrest à Jarry)

J'ai accompagné la classe de Baptiste lors d'une sortie scolaire DSCF1077 Opération nettoyage de la mangrove ... DSCF1083 et il y a du boulot !!

Chris a organisé un petit'déj 28_p_tit_dej_stagiaires_chris__5_ pour fêter la fin des 10 mois de formation de ses stagiaires adorés !

Flo s'éclate DSCF1252 au paintball DSCF1259

Florent, Matthieu DSCF1004 et leur passe-temps préféré !

Moi !! DSCF2402 de retour des States !! hihihi !

Ma petite footballeuse 27 je n'aime pô cette photo !

Elle est quand même plus jolie là, non ? 28_anniv_anciens_RMT__32_

Journée d'anniversaire de 2 anciens collègues de Chris du RMT de Noyon venus en séjour en Guadeloupe 28_anniv_anciens_RMT__27_ 28_anniv_anciens_RMT__20_ 28_anniv_anciens_RMT__35_ 28_anniv_anciens_RMT__49_ 28_anniv_anciens_RMT__50_

Une séance coiffeur qui dégénère 29__42_ 29__49_ 29__54_ 29__17_

En contemplation devant 29__83_ mon ananas!

Mes nièces avec les_5_filles leur petite soeur Romane

Ma puce qui se débrouille comme une grande DSCF0002 DSCF0007

Publicité
Commentaires
J
En effet, tu en as eu des choses à faire ces derniers jours, maintenant que c'est terminé tout ça tu vas pouvoir te reposer, enfin! Bientôt les vacances des enfants, ça va vous faire du bien à tous. On vous fait plein de gros bisous. Nous 3.
M
Tu as fait tellement de choses que nous ne pouvons que te pardonner (sourire). Merci pour ce petit reportage photo...<br /> Nath
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité