Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
18 décembre 2009

Mercredi ... sous la pluie !

Mercredi avait lieu le gouter de Noël au travail de mon chéri !! .... Au programme : spectacle à 14h30, puis jeux gonflables et mini kermesse, arrivée du père-Noël, distribution des cadeaux puis gouter de noël .... Bref, joli programme !!! Sauf qu'à 15h les "artistes" n'étaient toujours pas là, donc après presque 1 heure d'attente dans le ciné sous une clim trop froide, les enfants sont partis faire les jeux extérieurs ... sous la pluie !! Il y avait des tonnelles mais le sol était très boueux, et les structures gonflables se sont transformées en trampoling aquatique !! Florent et Maëline ont bien fait attention de ne pas se salir et ne pas être mouillés, mais mon zigotto de Baptiste n'a rien trouvé de mieux que de jouer dans les flaques d'eau des jeux gonflables ....... ce qui me rassure c'est qu'il n'était pas le seul, et même trempé il faisait quand même 23° (certes froid pour nous mais on ne va pas se plaindre .... n'est-ce pas amis de metropole ???). Donc, pas de spectacle, une météo atroce, et un père noël qui avait une vilaine barbe .... Les enfants en gardent tout de même un bon souvenir et se sont bien amusés, c'est le principal non ??

DSCF0007 DSCF0008 DSCF0009 DSCF0037 DSCF0023 DSCF0024 DSCF0035 DSCF0044 DSCF0043 DSCF0057 DSCF0088 DSCF0101 DSCF0111 DSCF0114 DSCF0131 DSCF0160 DSCF0154 DSCF0152

Publicité
Commentaires
J
En fait pour les enfants tu voudrais toujours que tout soit parfait alors qu'ils ne demandent que de pouvoir aller jouer avec leur copains et c'est ce qu'ils ont eu au final. Maëline était trop belle maquillée comme ça, elle devait faire sa petite chipie! Ils ont d'air d'avoir été gâtés en tout cas. Sinon je désespère que tu n'ais toujours pas reçu ton cadeau et je n'arrive pas à avoir le suivi sur internet je ne sais pas ce qu'il se passe, je croise les doigts. Gros bisous. Nous 3.
M
même sous la pluie et baptiste en a bien profité. j'espére qu'il n'est pas malade. <br /> florent s'est occupé de maëline pour la péche, et ils ont gagné quoi???<br /> gros bizous à vous
M
dommage pour la pluie et les artiste !!! mais bonne journée quand même malgré tout !!!! et 23°C vous êtes des gros veinards !!! en normandie weekend sous une neige de fou !!!!! Vas sur mon blog miss tu verras les photos !! PTDR !!! On pense bien fort à vous je t'apelle en rentrant mercredi soir !!!! gros bisous de nous deux à vous 5 !
M
A la place du spectacle, vous avez eu "jeux d'eau" (hihihi)<br /> Nath
G
Ah bin toi au moins, t'as eu des structures gonflables, hihihi !!! Je vois que même chez les militaires, l'organisation n'est pas top... Mais au moins, les enfants s'amusent !!
Visiteurs
Depuis la création 227 605
Publicité
Publicité