Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
21 mai 2010

Le temps file ....

Quelques photos de ce mois de mai antillais

DSCF1002 .... on commence à remplir les cartons

On continue de tester la cuisine antillaise DSCF1006 voici un gratin de banane plantain, béchamel, cives et gruyère râpé !

DSCF1003 On joue encore et toujours avec les nuages (n'est-ce pas chouchou ?) Il n'est pas trop beau celui là ??? Alors c'est quoi pour vous ?? Nous on hésite entre un caniche et le Grinch !

On profite des copains DSCF1006 DSCF1008

DSCF1042 On décopatch DSCF1048

On a acheté des pyjamas pour notre première nuit métropolitaine qui sera forcèment plus fraiche qu'ici ... les enfants ont voulu dormir avec une nuit ... et ils ont eut trop chaud !
DSCF1034 DSCF1036 DSCF1024

Et puis voici une photo prise ce soir, il est crevé mon Florent, il est parti en sortie scolaire sur Port Louis toute la journée afin de faire 26 kms en vélo avec 160 autres écoliers sous le soleil, puis la pluie, puis le soleil ..... A 19h45 il dormait .... il était nazeeeeeee mon grand !
flo

Publicité
Commentaires
C
Rhoooo trop bô ce nuage !!! Oui c'est vrai qu'il fait penser au Grinch !! hihihii<br /> plein de bisous Ma fanny !!!
M
Ouaaaah ! Il a été super fort et je pense que sont lit a dû être son meilleur ami ce soir-là !!!<br /> Nath
V
Et bientôt juin!<br /> Nous on a décopatché à l'école pour la fête des mères, j'adore.
K
Tiens, on va faire du décopatch aujourd'hui ! Merci pour l'idée !<br /> Bon dimanche à vous, et à .... ce soir ;-)
M
je pense plus au grinch pour le nuage, quoique florent y ressemble un petit peu aussi, non??? lol!!!en tout cas 26 kms à vélo en gwada c'est pas mal.le petit poisson est bien joli et maëline a l'air de bien se concentrée.<br /> sinon j'ai faim , envie de jouer avec les enfants et de faire un gros calin à tiracoon la menthe en pyjama hello ketty et bart.<br /> bon courage pour le reste du temps et bonne préparation de cartons.<br /> gros bizous à vous
Visiteurs
Depuis la création 227 615
Publicité
Publicité