Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
25 mai 2010

3 jours sur le thème de l'eau

Samedi : triathlon pour chris, un peu de piscine, un peu de pluie et shopping pour nous (et un peu de cartons)

Dimanche : un peu de piscine (beaucoup de tri et de cartons), un peu de pluie et repas chez des amis avec un délicieux gâteau au chocolat-beurre salé (une vraie tuerie, dès que je le fais je vous note la recette)

lundi férié : répetition de danse polynésienne pour les filles (et transpiration garantie), un peu de piscine chez nous, beaucoup de piscine chez kriss et beaucoup de pluie aussi !

Grâce à ces 3 jours de barbottage, Maëline s'est lancée sans les brassards, d'abord dans notre piscine où elle a pied, puis chez kriss où elle n'a pas pied .... elle "nage" de façon très rigolote en bouchant son nez et la tête sous l'eau .... la tête hors de l'eau elle n'y arrive pas !!

DSCF1001 DSCF1010 DSCF1008 DSCF1016

et voici la preuve en vidéo :

Semaine plutôt cool ici puisque jeudi c'est aussi férié (abolition de l'esclavage) .... bref, 2 jours d'école dans la semaine pour les timouns c'est plutôt sympa ....

Publicité
Commentaires
M
trop top petite sirène !!! BRAVO !!! un gros gros bisous à ta princesse et à vous tous
M
trop cool pour maëline, elle au moin elle ne fait pas l'étoile de mer , lol!!!!<br /> gros bizous zouzou à louloute et à vous tous
J
Bravo Maëline, c'est une étape de nager sans les brassards, et elle nage super bien, c'est trop rigolo, moi quand je vais sous l'eau je continue toujours à me boucher le nez alors bienvenue au club! Fais lui des gros bisous pour moi et tu pourras la féliciter, je suis très fière d'elle. Gros bisous. Nous 3.
M
Elle va avoir des cuises en béton en nageant sans les bras!! Prochaine étape: natation synchronisée!
V
Vous allez finir palmés! Mais tu as raison de sortir un peu de tes cartons!!<br /> J'adore ce jour férié en plus. Pour nous vendredi, ça sera sortie (bon, relativisons, à Morne à l'eau...) Seamine coooool!<br /> Et félicitations à la sirène! l'est trop mimi.
Visiteurs
Depuis la création 227 615
Publicité
Publicité