Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
11 juin 2010

Quel retard !

Vous comprendrez bien que j'ai beaucoup beaucoup moins de temps pour poster sur le blog ... les cartons se remplissent, les armoires se vident, on trie toujours autant ... il n'y a plus rien sur les meubles dans le séjour et les murs sont tout nus ... la caisse maritime part le 28 juin !!

Les week-end sont trop bien remplis, d'ailleurs samedi et dimanche derniers étaient occupés par les Journées Portes Ouvertes du SMA, Chris a donc bossé les 2 jours, Maëline, moi et les danseuses du "fetia pacifika" avons fait une démo de danse polynésienne samedi à 17h et dimanche à 10h30, les garçons ont fait les grands sur le camp et baptiste a failli aller aux urgences suite à un salto sur les structures gonflables où il s'est pris son genou dans la machoire ce qui l'a déboitée et il s'est coupé la langue avec ses dents ....

Ayant encore fait des centaines de photos et n'ayant pas le temps de tout vous montrer, en voici quelques unes au pif

JPO_5__37_ JPO_5__50_ JPO_5__74_ JPO_5__58_ JPO_5__72_ JPO_5__76_ JPO_5__78_ JPO_6 JPO_6__4_ JPO_6__3_ JPO_6__7_ JPO_6__31_ JPO_6__33_ JPO_6__49_ JPO_6__100_ untitled JPO_6__116_ JPO_6__121_ JPO_6__135_ JPO_6__141_ JPO_6__145_ JPO_6__161_ JPO_6__172_ JPO_6__183_ JPO_6__200_ JPO_6__202_ JPO_6__214_ JPO_6__217_

Puis voici mon petit plaisir JPO_6__222_ de la semaine !

Ce mardi Séverine, la chef du groupe des "coyottes girls" (mon club de country) a organisé une soirée pour fêter la fin de l'année, nous n'étions pas au complet, avons mangé au Bora-Bora pour finir la soirée au Cheyenne où nous avons fait une petite démo de country.
C'était une très chouette soirée 30237_1509666224392_1316437700_1410016_3748773_n mais j'ai encore du mal à récupérer !!!!

Mercredi séance coup'tifs pour les loulous ..... C'est la 3ème fois qu'on coupe les cheveux de ma miss depuis sa naissance (enfin, juste les pointes hein !!) et mes p'tits gars sont super beaux !!
DSCF1016 DSCF1005
DSCF1007 DSCF1014

Sinon, voici une partie de nos cartons, pour vous faire une idée de l'évolution ....là c'est dans le séjour.... il y en a autant dans les chambres des enfants ... et on est loin d'avoir fini !!!
DSCF1020

Pour terminer ce post, samedi 12 juin a lieu THE spectacle de danse tahitienne, l'entrée est gratuite, c'est à 17h au théatre de la verdure du Lamentin ... alors si vous ne savez pas quoi faire samedi on a besoin de monde et d'applaudissements !!!

Publicité
Commentaires
M
super photos tous ça !! c'est marrant mon petit pleisi de cette semaine également une belle manucure !!! LOL
J
Je ne sais pas comment tu trouves encore le temps de poster sur ton blog avec tout ce que tu as à faire en ce moment. Pour votre démo de danse vous étiez trop belles toutes les 2, et tu as vu tu n'étais pas la seule avec la trace des bretelles à cause des coups de soleil! Nous aussi nous avons coupé les cheveux de Quentin dimanche et il s'est à peu près laissé faire, on était obligé car là ils commençaient à vraiment devenir très longs, dés que j'aurai pris des photos je les enverrai. Et enfin bon courage pour vos cartons ça ne doit pas trop aider à garder le moral, 1 mois et vous serez de retour, on va commander le soleil pour votre arrivée histoire de ne pas trop être dépaysé. Gros bisous et à très bientôt. Nous 3.
J
Je ne sais pas comment tu trouves encore le temps de poster sur ton blog avec tout ce que tu as à faire en ce moment. Pour votre démo de danse vous étiez trop belles toutes les 2, et tu as vu tu n'étais pas la seule avec la trace des bretelles à cause des coups de soleil! Nous aussi nous avons coupé les cheveux de Quentin dimanche et il s'est à peu près laissé faire, on était obligé car là ils commençaient à vraiment devenir très longs, dés que j'aurai pris des photos je les enverrai. Et enfin bon courage pour vos cartons ça ne doit pas trop aider à garder le moral, 1 mois et vous serez de retour, on va commander le soleil pour votre arrivée histoire de ne pas trop être dépaysé. Gros bisous et à très bientôt. Nous 3.
M
boncourage mapuce et repose toi quand même entre quelques cartons.<br /> bizous de ta mouthy
B
je passe regulièrement lire vos aventures, que j'ai découvert par l'intermédiaire de kriss. <br /> et waouhhh une bien jolie famille.<br /> bon courage pour les cartons
Visiteurs
Depuis la création 227 617
Publicité
Publicité