Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
13 juillet 2010

J-1

Demain c'est le grand jour, la fin de 3 années antillaises le 14 juillet 2010 à 16h30 ... je ne vais pas vous écrire ce qu'il me passe par la tête, ceux qui me connaissent bien savent ce que je ressens en ce moment !! Mais bon, comme certains le disent : "en route pour de nouvelles aventures" ....
A ce jour : nous n'avons plus de maison depuis vendredi, la voiture est partie hier, nous sommes en colocation avec sonia chez Steph et Marie qui nous prêtent leur maison pendant leur absence. On essaie de profiter de chaque heure qui passe, mais chris est beaucoup pris avec le boulot, les repas des partants et des arrivants, les consignes à donner à son remplaçant arrivé dimanche, son circuit de départ... On profite des amis, des derniers moments, de tout ce qui nous entoure ...

DSCF1002 DSCF1008 DSCF1040 DSCF1001 DSCF1007 DSCF1010 DSCF1020 DSCF1038 DSCF1116 DSCF1126 DSCF1013 DSCF1136 DSCF1139 DSCF1179 DSCF1182 DSCF1192 DSCF1191 DSCF1205 DSCF1209 DSCF1212 DSCF1269 DSCF1272 DSCF1286 DSCF1310 DSCF1290 DSCF1328 DSCF1339 DSCF1356 DSCF1353 DSCF1393 DSCF1399

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Je me permets de vous écrire car j'envisage peut être de demander une mutation en guadeloupe pour l'année prochaine. En faisant des recherches sur internet je suis tombé sur votre blog (vu que je suis un passionnée de cyclisme, le moteur de recherche m'a amené sur l'article du GP Vétiver), je vous écrivais pour savoir quels étaient selon vous les avantages et les inconvénients de cette vie ultra marine (notamment quelle est la différence réelle du cout de la vie?). Et des fois si vous votre mari a un lien pour trouver le calendrier ufolep de cyclisme du 971 je suis preneur.<br /> <br /> Je vosu remercie par avance.
V
Coucou Fanny, Les derniers instants ont dû être difficile, mais une nouvelle direction a été prise,et celle-ci pourra être certainement aussi enrichissante que la précédente. Je pense bien fort à toi, et espère pouvoir avoir très prochainement de vos nouvelles avec photos !peut être par le biais d'un nouvea blog...<br /> Pleins de gros bisous à toi et à ta petite famille, et à très bientôt.
M
Gros bisous Fanny, j'ai hâte de suivre ton nouveau blog.... J'espère que tu n'as pas trop "froid" du côté de tourcoing....<br /> <br /> Gros gros bisous et à très bientôt,<br /> Marie Régis et la compagnie...
M
Je suis sur que vous allez retomber sur vos "pattes" , il faut juste laisser le temps au temps .<br /> ++++ de bisous , de courage valérie
V
j espère que la maison aura une chambre d'ami(essss) au cas ou on ai tous envies de venir vous embrasser , bon sache qu au pire on est avec toi la , que ta nouvelle vie soit aussi agréable et j en doute pas, qu ici. 4 ans sous les sunligth des tropiques ça se raconte en Photo et blog et en gwadablogueuses bisous des tival
Visiteurs
Depuis la création 227 615
Publicité
Publicité