Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
1 août 2010

Je suis venue te dire que je m'en vais

Cela fait maintenant presque 20 jours que nous avons quitté la Guadeloupe ! Comme je l'appréhendais le départ a été déchirant, surtout au moment de dire aurevoir à l'aéroport et au décollage, mais c'est comme ça, c'est la vie et on le savait ! On aura au moins eut la chance de vivre 3 années magnifiques aux Antilles avec ses inconvénients et aussi ses nombreux avantages et cela n'est pas donné à tout le monde et on en est conscient !

A notre arrivée nous avons vécu 5 jours dans le Nord puis chris et moi avons laissé nos enfants avec mamily et papily et nous avons pris le chemin qui nous mène à la maison qui nous attendait ... La maison nous a plut de suite et malgrè les 4 premiers jours sans électricité (beurk la douche glacée éclairée à la bougie) nous avons bien avancé dans la peinture et le rangement des cartons du garde-meubles arrivés le jour même de l'état des lieux !

On se remeuble entièrement doucement, on attend notre caisse maritime qui n'est toujours pas dédouanée et on va récupèrer la voiture à Dunkerque cette semaine ...

Depuis vendredi nous sommes réunis tous les 5, on prend nos marques, on s'habitue à la fraicheur de la maison le matin et le soir, on repère les lieux stratègiques (écoles, collège, mairie, boulangerie, centres commerciaux) ... on apprécie les soirs sans moustiques, la vue sur la forêt, les petits lapins le matin dans le jardin ...

C'est maintenant le moment pour moi de faire un choix, et ce blog qui avait été ouvert tout d'abord pour montrer mes scraps, puis qui est devenu le blog de notre aventure antillaise et ensuite de mes aventures créatives, ce blog, j'en fais quoi MOI maintenant ?? J'avoue que le côté "n'importe qui peut aller voir mes photos" me dérange ... je n'avais pas conscience de ça à l'ouverture il y a plus de 3 ans ... alors soit je le ferme .... soit je le garde mais uniquement pour poster mes travaux manuels et mes petites cousettes ... et peut-être que ........ un autre blog (privé cette fois-ci avec mot de passe et tout et tout) verra le jour, mais forcèment la picardie c'est moins passionnant et moins fun que les Antilles !!! .... Je n'ai toujours pas pris ma décision !

Publicité
Commentaires
F
Chatlafee : contente aussi de trouver une JCA dans la région ! C'est sur Laon que tu vas ?
C
c'est en trainant sur jca que je suis tombée sur la dernière petite robe dont je connais le tissu, puisque je vais aussi ds ce magasin. C'est plutôt rare de voir des picardes sur jca, j'en suis bien contente !<br /> Au plaisir de te revoir ou de te relire !
C
rentrée passée.... et le temps défile !!! j'ai essayé de t'envoyer un mail à plusieurs reprises (via orange) mais il m'est revenu en message d'erreur... Peut être pas la bonne adresse ?j'espère que via ton ancien blog on pourra renouer contact... ça serait bête maintenant qu'on est si proche !<br /> Très bon week-end<br /> Bisous
G
J'aimais passer sur ton blog pour voir tes créations, tes recettes, une vraie source d'inspiration!!<br /> Même si je ne laissais que très peu de com , j'ai pris bcp de plaisir à te lire. Dommage pour cet arrêt, mais je comprend ton point de vue<br /> Bonne continuation à vous
B
Moi qui suit fan de couture je vote pour un blog de "couseries".<br /> Si tu passes par chez moi, tu verras que j'ai besoin de me changer les idées !
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité