Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
22 octobre 2010

Petites robes d'automne

Voici 2 petites robes "mi-saison" faites pour ma chipie

robe_tunique
Tunique G du livre japonais
"HEART WARMING LIFE SERIES" transformée en robe,
j'ai enlevée la 2eme petite manchette et je n'ai pas
mis de lien à resserrer à la taille. Couper en taille 100
et allongée pour arriver au dessus du genou.
Tissus de chez "Texti Loisirs" de Laon.

robe_croisee
Robe croisée R du livre japonais
"GIRLY STYLE WARDROBE" sans fermeture éclair,
resserrée par un élastique dans le bas.
Couper en taille 110, tissus de chez
"Texti Loisirs" de Reims, biais liberty.

Alors, elle n'est pas mimi ma chipie ??

robes_portees

Publicité
Commentaires
N
belles créations. Ta puce a tout d'une future manequin!
M
j'aime bien le premier tissu, il a un côté année 70!!!!
F
Kitou : merci de ton passage par ici ! Et en effet le retour n'est pas facile ;)<br /> <br /> Mouthy : T'as vu, j'ai réussi à faire la robe croisée en 1h30 vendredi soir !<br /> <br /> Ladyka : Votre île me manque terriblement, mais j'y reviendrai en vacances, c'est sûr et certain ! Au plaisir de vous lire également
L
Pas mal, vous avez des doigts de fée, elle est très jolie la petite puce.<br /> J'ai été triste quand j'ai lu que vous aviez quitté notre belle ile, je ne laissais jamais de commentaire, mais je prenais plaisir à vous lire, et à regarder comment était perçu la Guadeloupe et les Guadeloupéens. <br /> <br /> Merci de m'avoir fait redécouvrir les choses, des lieux qui était pour moi évidents et dont je ne voyais plus la beauté.<br /> Je continuerai à vous lire <br /> Au plaisir.
M
contente de voir que tu as eu le temps de faire la robe boule pour la puce et t'as bien réussi. ta star est bien mignonne.<br /> gros bizous à toi
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité