Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
25 octobre 2010

Vaincre le froid

J'avais promis à la chipie de lui faire un peignoir tout doux,
tout chaud et très girly. C'est chose faite !

peignoir_devant

Patron japonais du livre "Girly Style Wardrobe"
Modèle Q, couper en taille 110, allongé jusqu'en dessous du genou,
sans poches et sans boutons, juste croisé avec une ceinture.
Polaire rose de "texti Loisirs" de Laon,
Coton ourson de "Tonton Déco" de Jarry (Guadeloupe)


peignoir_dos

Publicité
Commentaires
C
Cela faisait longtemps que je n'étais psa venue sur le forum, tu fais vraiment des choses superbes, à chaque fois que je vois tes realisations, j'ai envie de faire plein de choses, je me suis commandée un livre de couture japonais...j'attends juste qu'il arrive, ça fait déjà 5 semaines!!!<br /> Merci à toi de nous faire partager tout ça .
B
alors là trop forte! je viens de découvrir tes réalisations! franchement tip top !! <br /> <br /> Béren
C
oh, le joli petit chaperon rose!
M
un vrai peignoir de filles!!!!!!!<br /> ici on trouve pas de polaire!!!BOUHHHHHHH
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité