Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
1 décembre 2010

Premier essai

Pour bien prendre en main ma Brother, j'ai commencé par honorer une commande de ma chipie qui avait une idée bien précise : un petit sac à porter en bandoulière afin de promener une Barbie sans qu'elle est la tête dans le sac (ben oui la pauvre barbie ne doit pas s'étouffer), il fallait qu'il y ait aussi assez de place pour mettre d'autres bricoles (style carnet secret, corde à sauter ou autres) et que le sac se ferme avec un bouton !

J'ai donc réalisé ce petit sac dans les tons roses (je ne sais plus d'où viennent les tissus), la bandoulière est une récup de ceinture fine en cuir marron et le bouton provient de la collection de mamily ! (la fonction boutonnière de la Brother est une merveille, on peut la faire les yeux fermés) ! Et puisque j'avais reçu mes n'étiquettes à mon nom, j'ai pu en coudre une sur son petit sac !!!!

sac_barbie

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Même les autocollants sont assortis ! superbe !
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité