Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
3 décembre 2010

On commence les décos de Noël

Puisque je ne fais pas le marché de Noel, les petites choses que j'avais commencé à découper seront pour nous !! Cette semaine j'ai donc cousu des petits coeurs, je les ai retourné, rembourré, fermé, et j'ai accroché un petit noeud en raphia !! Et voilà 20 petits coeurs qui iront sur le sapin (quand il sera installé)

coeurs

Publicité
Commentaires
F
Le tissus blanc avec les petits anges gris provient de IKEA, c'est une nouveauté pour Noël ;)<br /> Sinon j'ai encore du mal avec la surjeteuse ... mais pas trop le temps en ce moment pour m'en occuper ! Bisous Mlle Louloute ;)
M
il me tarde de voir tout ça sur le sapin!<br /> et le tissu blanc avec le petit ange gris...rooo il est trop bô!<br /> <br /> PS : alors la sur jeteuse est bel et bien dompté?!
K
très très jolis et tellement cosy, je trouve
L
Super jolis ! Comme d'hab'...
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité