Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
11 décembre 2010

Capturer les mauvais rêves ...

Jeudi nous étions bloqués à la maison pour cause de neige et de verglas ! Les enfants étaient bien entendu heureux de ne pas aller en classe, mais il était hors de question qu'ils passent leur journée devant la télé ou les jeux vidéo !
Alors, puisqu'il arrive encore à Maëline de faire des cauchemards et de réveiller tout le monde la nuit, j'ai eut l'idée de fabriquer des "minis capteurs de rêves" ... genre de grigri indien pour capturer les mauvais rêves !

Voici les 3 capteurs de rêves des enfants (rose : Maëline, marron : Florent, turquoise : Baptiste)
et le mien, le marron et turquoise
capteurs_de_reves
Fabriqués avec : des anneaux de rideaux en cuivre,
des rubans, du fil, des perles et des plumes

Publicité
Commentaires
I
Ma soeur en a ramené un pour Chloé du Canada et les mauvais rêves se sont envolés !!!
T
C'est sympa! et si en plus ça rassure Maëline alors c'est parfait.
F
Mlle louloute : je vais voir tout de suite ce blog .... merci d'avoir pensé à moi
M
Quelle bonne idée!!!!!!<br /> Es tu partante pour participer à un blog collectif sur les activités à faire avec les enfants? Cela serait un plaisir de t'accueillir!<br /> http://lesmercredis.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 227 612
Publicité
Publicité